[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Plumétoile »

papill6n a écrit :>.<'
Inny n'est pas tout seul sur le projet (que j'ai d'ailleurs commencé ;)) : le Guide d'installation de MGSO (de 27 pages), le Guide de personnalisation de MGSO (de 11 pages), le programme d'options de MGSO, les captures d'écrans de ce programme, MGE, MCP,.... ont été traduit par moi.

Donc c’est saoulant de voir que les gens ne prennent pas la peine de lire le 1er post du topic afin de voir clairement les traducteurs du projet et ceux qui nous aident ! :evil:

Je ne suis pas du tout en train de vouloir dire qui en a fait le plus (niveau traduction), car Inny est un traducteur de renom qui a deux fois plus de mérite que moi (si si mon ami ;) :top: ), mais juste que ce serait apprécié que vous respectiez le travail des traducteurs et de ceux qui nous aident (alors lisez le post d'intro' !).

De même SlashTom nous as bien aidé il a traduit la F.A.Q (merci à lui :calin: ), de même que Malhuin a vérifié les fautes d'orthographes du Guide d'Installation et va bientôt être un des testeurs :biere:
Mea Culpa, je passais comme ça en speed et c'était Inny le dernier à poster sur son travail :embaras:
Donc BIG UP à toute l'équipe de traduction de MOverhaul ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

C'est avec un énorme plaisir que l'on incluera ton mod Shadow' !!! :calin:
merci
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Tiens, je vois des soucis à propos de Enhanced sounds sur le forum officiel :

- Is that the mod that's giving me issues with the effects volume?
- I think it is. I am experiencing similar volume troubles. Most sounds too low, though some are high. Some aren't there at all.
- One thing to add: Usually I can click on the effects volume slider to bring down things like creaking signs and what-not, but when I go inside buildings there's a really loud whooshing/buzzing sound that isn't affected by any of the volume sliders. It's not a huge deal, but it can be sort of grating.

Cette dernière intervention est exactement le problème que je rencontre. Ça me console un peu, je me sens moins seul. ;)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Je m'excuse pour toute la team qui traduit cet overhaul, bien évidemment mon but n'était pas d'offenser quelqu'un mais au contraire de vous rendre grâce pour le travail accompli.
Une équipe est une équipe et je ne mets en avant aucun rôle car le travail de chacun s'ajoute et permet celui des autres, donc mes plus plates excuses et bravo à tous , papill6n, inny, slashtom et malhuin vous faites un super boulot, et je serais tout autant reconnaissant à tous les autres qui viendront potentiellement s'ajouter à cette traduction ! =)
Gribouilli
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

"Excuses acceptées, capitaine Needa." :D
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Il faudrait sortir Inny de son armure de temps à autre. Cela ne lui réussit pas voila qu'il commence à se prendre pour Darth Vader !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

The patch 1.2 is almost ready. I'll test it now.

Also, Kingpix, when you are done with Morrowind - any chance you can do something similar for Oblivion!? ;)

Maybe.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

papill6n a écrit :

Also, Kingpix, when you are done with Morrowind - any chance you can do something similar for Oblivion!? ;)

Maybe.
Cela risque de faire pour les configs standards... et je sens le pillage des ULs...
Kingpix
Confrère

Message par Kingpix »

kaos_sita a écrit :
papill6n a écrit :

Maybe.
Cela risque de faire pour les configs standards... et je sens le pillage des ULs...
Could you please translate this in english just now? My french cannot understand this :P
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

"It may be too much for standard computers... and the risk is the use of the Unique Landscapes in place of more subtle mods. "
Well, it's an opinion. And nothing is done yet. ^^
Anyway, back into Morrowind business as we're finishing the french version of MOSG. :)
We're including the latest 1.2 patch, and when the firsts tests will be finished, we'll build an archive with a doc explaining what was changed, so you'll be able to make an installer.

Avec la version 1.2 qui vient de sortir, nous finissons les dernières retouches (je dois terminer la traduction de UJA et papill6n mettre à jour les dernières sorties de Vurt). Les tests se poursuivent et progressent bien.
Après quoi, nous allons construire une archive permettant à Kingpix de créer un installeur personnalisé.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »