[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Oui, après avoir joué à Skyrim j'ai été nostalgique avec Anvil... Sont port, ses bâtiments daubés, les tonnes d’accès au château...
La côte de la mélancolie... Juste parler de Seyda Nihyn me donne la larme a l'oeil, ainsi que Hla Oad. Ces petites ville côtière on énormément retenu mon attention
.
Par contre Vivec j'arrivais constamment a m'y perdre

Par contre Vivec j'arrivais constamment a m'y perdre

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Heu.. c'était ironique ma phrase sur Anvil ! 

Deminion fait aussi de l'humour à moins que "bâtiments daubés" soit un compliment et "tonnes d'accès" ait vraiment un sens pour un château qui n'a qu'un seul vrai accès si on excepte le passage secret.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Chamotausor
- Moddeur aspirant
Humm Ya bon la bonne vieille ville de Vivec et son dédale interne ! Je me souviens trop des heures perdues à trouver les guildes au début, quand on débute Morrowind *o* . . .
Non, je n'étais pas ironique. Avec Skyrim j'ai même réussi à être nostalgique des portes d'oblivion, pourtant c'est l'un des trucs les plus chiants du jeu.malhuin a écrit :Deminion fait aussi de l'humour à moins que "bâtiments daubés" soit un compliment et "tonnes d'accès" ait vraiment un sens pour un château qui n'a qu'un seul vrai accès si on excepte le passage secret.
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Très franchement, il n'y a rien dans Oblivion qui me rende nostalgique. A part très éventuellement quelques quêtes des Shivering Isles et de la Confrérie Noire, le monde et ses personnages ont un côté "plastique" que j'ai toujours détesté.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
La seule chose que je trouvais mieux dans Oblivion que dans Morrowind, c'était les graphismes. Avec Morrowind/MOSG d'un côté, Nehrim au milieu et Skyrim de l'autre côté, qui jouerait encore à Oblivion ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Des maso
...
Nan plus sérieusement certains aurait je pense le droit d'aimer... Après pour reprendre l'expression de Plumétoile il faut aimer les personnage "plastique"

Nan plus sérieusement certains aurait je pense le droit d'aimer... Après pour reprendre l'expression de Plumétoile il faut aimer les personnage "plastique"

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
MOSG avec toute les options activés , demande t'il une config de la mort qui tue ?