[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Deminion »

Oui, après avoir joué à Skyrim j'ai été nostalgique avec Anvil... Sont port, ses bâtiments daubés, les tonnes d’accès au château...
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

La côte de la mélancolie... Juste parler de Seyda Nihyn me donne la larme a l'oeil, ainsi que Hla Oad. Ces petites ville côtière on énormément retenu mon attention :top: .
Par contre Vivec j'arrivais constamment a m'y perdre :mdr:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Elianor »

Heu.. c'était ironique ma phrase sur Anvil ! :D
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Deminion fait aussi de l'humour à moins que "bâtiments daubés" soit un compliment et "tonnes d'accès" ait vraiment un sens pour un château qui n'a qu'un seul vrai accès si on excepte le passage secret.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Chamotausor
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Chamotausor »

Humm Ya bon la bonne vieille ville de Vivec et son dédale interne ! Je me souviens trop des heures perdues à trouver les guildes au début, quand on débute Morrowind *o* . . .
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Deminion »

malhuin a écrit :Deminion fait aussi de l'humour à moins que "bâtiments daubés" soit un compliment et "tonnes d'accès" ait vraiment un sens pour un château qui n'a qu'un seul vrai accès si on excepte le passage secret.
Non, je n'étais pas ironique. Avec Skyrim j'ai même réussi à être nostalgique des portes d'oblivion, pourtant c'est l'un des trucs les plus chiants du jeu.
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Plumétoile »

Très franchement, il n'y a rien dans Oblivion qui me rende nostalgique. A part très éventuellement quelques quêtes des Shivering Isles et de la Confrérie Noire, le monde et ses personnages ont un côté "plastique" que j'ai toujours détesté.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

La seule chose que je trouvais mieux dans Oblivion que dans Morrowind, c'était les graphismes. Avec Morrowind/MOSG d'un côté, Nehrim au milieu et Skyrim de l'autre côté, qui jouerait encore à Oblivion ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

Des maso :fouet: ... :diable:

Nan plus sérieusement certains aurait je pense le droit d'aimer... Après pour reprendre l'expression de Plumétoile il faut aimer les personnage "plastique" :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Elianor »

MOSG avec toute les options activés , demande t'il une config de la mort qui tue ? :D
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »