[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inari
Confrère

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Tu sais bien me parler, avec tes :biere: !

Là j'ai énormément de boulot jusqu'à mercredi prochain, donc j'y touche pas. Après mercredi par contre, j'suis en vacances, donc dernière ligne droite comme un bourrin. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

héhé on es mercredi donc je te souhaite de bonne vacances et bon courage dans l'avancement de ce superbe Mods! :top:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

En tout cas, j'ai désinstaller la bêta 3 de MOSG et j'ai fait une réinstalle propre de Morro. Dès que les tests de l'installeur de MOSG "version presque finale" seront faits je serais tout à à toi le renard.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Vous êtes super. :)

Je vais m'y remettre dès demain je pense !
ginida
Confrère

Message par ginida »

Je viens de découvrir ton Mod qui à l'air génial et j'aie vu la vidéo avec l'arme à feu que je trouve un peu farfelu :D
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Inari
Confrère

Message par Inari »

Farfelu, p't'être, mais parfaitement équilibré et aucunement grosbill, ça c'est certain. Compte tenu du niveau de difficulté du mod, bien entendu. Il est aussi entièrement intégré au background des Rottamers, et sa place est logique. :)

Je reprends les travaux aujourd'hui. Il reste 2 villes à finir, déjà à moitié remplies (je parle que des habitations bien sûr, les villes sont fonctionnelles et décorées). Je reparlerai plus tard du mod de quêtes additionnelles.

Merci Malhuin pour ta confirmation ! Ca fait un moment que j'ai pas pu toucher à Rahj, alors il risque de rester quelques coquilles évidentes. Je dois aussi revoir la structure des quêtes et du journal, qu'on a estimé assez difficile à suivre au début de la quête principale 3 (ex-Rahj III). Mais je n'aurai pas le temps de modifier en profondeur, donc ça restera relativement technique. A faire en parallèle avec des quêtes du jeu, du mod sur l'autre île, ou d'autres mods. :)

Amitiés !
Inari
Confrère

Message par Inari »

Hey,

De mon côté, les nouvelles sont les suivantes : Je devrais finir le mod aujourd'hui ou demain, et donc l'envoyer demain à Dar'Rashki et Malhuin pour que nous 3 menions un test que j'espère rapide.

Je vous rappelle que vous avez du temps : La quête principale 1 est prévue pour des niveaux 15-20, la 2 pour des 20-25, et la 3 pour des 25-30.

J'garantis pas que le mod sera impeccable techniquement parlant dès sa sortie, vous savez il est plutôt gros et le gérer seul c'est franchement pas évident. Mais au vu des tests précédents, j'peux déjà assurer qu'y'aura du plaisir de découverte. Si y'a des p'tits problèmes, je serai toujours présent pour un patch correctif...

... et pour un pack de quêtes additionnelles. :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je ne pense pas être prêt demain, les tests de MOSG ne sont pas terminés !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inari
Confrère

Message par Inari »

C'est pas grave. :D Je commencerai de mon côté et je te dirai où il serait mieux que tu mènes ton enquête. :) Si on teste tout le mod entier chacun de notre côté, ça va prendre super longtemps. Diviser pour mieux régner, patati.

Donc ne t'en fais pas. Ca va me laisser le temps de commencer et de corriger ce qui me semblera le plus important.
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Pour demain, je ne suis pas sûr de pouvoir, mais tu peux quand même me l'envoyer. J'ai pris un peu de retard dans mes parties, et elles ne sont pas encore prêtes. Sinon, vu la taille du mod, un test rapide sera difficile, s'il faut tout regarder en détail, ça risque de prendre du temps.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »