[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Kingpix
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kingpix »

Some changes to the patch 1.2:

- Mournhold Overhaul removed. Not graphics mod and not needed.
- Illuminated Windows replaced by Windows Glow.

Quick note: Windows Glow will come with:
* The original mod: http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... ail&id=389
* Tribunal addon: http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=7505
* Bloodmoon addon: http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=7524
* Texture tweaks: http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=7974
* Tavern mesh fix: http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=8754
* Windows Glow expansion: http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=8835

Other than that very good work guys/girls. Keep it up!
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Thanks Kingpix ! We were waiting for this information. :)
We have nearly finished (Windows Glow was already done) and we're starting to heavily test our work.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Kingpix
Confrère

Message par Kingpix »

Alright, that sounds awesome, you are such a great team.
When you done, send me/upload somewhere the pack so I can make a french installer, and make the MGSO Options in French aswell :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Que des bonnes nouvelles !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Antaris
Confrère

Message par Antaris »

"You are such a great team"
Je n'aurais pas dit mieux! Je vous adresse une fois de plus mes félicitations et rappelle que je suis disponible (si besoin est) pour un travail de relecture & ou de correction (Je risque juste d'être un peu long, les partiels approchent à grands pas!)
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Super la Confrérie, grâce à vous je me suis mis à Morrowind et j'avoue ne pas avoir le courage de me plonger dans le système de modding qui, même si comme je l'ai constaté est assez similaire à celui d'Obli, diffère quand même sur de nombreux points.

Alors j'attends ce mod comme le messie, et je trouve le concept super sympa, j'espère qu'il sera extrapolé à Obli, parce que bon, entre Wrye; OBSE, Mod Manager, l'archive invalidation (j'ai mis trop de temps à comprendre quand j'ai commencé à modder, merci archive invalidation invalidated! ^^), les problèmes de load order, les conflits, les bugs comme les voix qui disparaissent... Modder Oblivion n'est pas de tout repos!

En tout cas je vous encourage à défaut de mieux, parce que entre cet Overhaul et OOO, la Confrérie s'apprête à sortir deux groooos morceaux de choix en français.
Gribouilli
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Merci pour vos encouragements. :)
Bon, décidément je n'ai pas de chance avec Better Music System, impossible de compiler les scripts correctement. Je ne comprends pas comment l'auteur du mod s'y est pris...
Je pensais avoir réussi mais non, les scripts sont corrompus.
Enfin, ce n'est pas une priorité et je vais me concentrer sur les derniers points de la v1.1 que nous devons vous livrer. :)
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est vrai que l'équipe est géniale ! En tant que testeur, je suis bien entendu disponible pour vérifier le travail. :pompom: Bonne continuation ! En fait combien de mods de la compil ne serront pas disponible pour cette version ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

La liste actuelle des mods non inclus, à ce jour :
- New Voices
- Sleepers, awake !
- Bloated Caves ( il est inclus dans le PNOG )
- Morrowind Patch ( on recommandera d'installer le PNOG )
- WA Signy Signposts ( remplacé par Weathered Signs )

Et nous supprimons déjà les mods qui seront retirés dans la v1.2 :
- Mournhold Overhaul
- Illuminated Windows (remplacé par Windows Glow).
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Il y aura bien sûr un gros travail de test à faire, et qui prendra un bout de temps.
Rappelez-vous qu'il faut une installation propre de Morrowind pour installer MGSO. ( Et, encore une fois, évitez d'installer Morrowind dans Program Files ).
Le seul mod que doit contenir votre jeu sera le PNOG.
Tout le reste, utilitaires compris (même MGE) sera installé par MGSO.
Mais avant cette phase de test, papill6n et moi allons le pré-tester. Patience. :)
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »