[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Bon, j'ai trouvé un nouveau bug.

Il est impossible d'acheter ou de vendre une quantité limitée d'une chose.
Imaginons, par exemple, que j'ai 20 fougères et que mon vis-à-vis a 10 potions de guérisons.
Je ne peux vendre 3 fougères et acheter 2 potions. Il faut que je vende les 20 fougères et que j'achète les 10 potions ou 0.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ce n'est pas un bug, c'est un changement (optionnel) de Morrowind Code Patch : "Amélioration des raccourcis clavier".
Cette option ajoute quelques profilages à l'interface de l'utilisateur, via des comportements par défaut simples.

Les fenêtres de dialogues, les livres, et les parchemins peuvent désormais être fermés avec la touche de barre d'espace.

Dans l'inventaire, normalement lorsque vous maintenez enfoncée la touche Shift tout en cliquant sur une pile, celle-ci est prise au complet sans que la fenêtre de quantité n'apparaisse, et maintenir enfoncée à la place la touche CTRL prend un objet de la pile.
Cette option fait en sorte qu'un clic normal prends par défaut une pile entière, et le maintient de la touche Shift enfoncée fait en sorte que la fenêtre de quantité apparaisse.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai du me planter dans le choix des options. :tape:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

impossible de lancer morrowind au moment de la vidéo j'ai un morrowind a cessé de fonctionner et pourtant lors des différentes installation aucun soucis détecté .
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Si vous êtes sous steam, n'oubliez pas de désactiver la communauté steam, ou le jeu ne se lancera pas correctement.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

oui mais moi je suis pas sur steam je sais pas si c'est parce que c'est des photos d’extérieurs ou pas mais moi qui n'a pu voir que l’intérieur du bateau je trouve que c'est un peu moche chez moi et magnifique j'ai les autres .
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

TESTEURS => Téléchargez et installez ce correctif du bug visuel du bouclier magique et également de l'armure des Ordonnateurs =>
Pensez à rechoisir votre option d'armures dans Options de MOSG. => http://www.mediafire.com/?7t58a8z5vyduf21

Malhuin => essaie ce correctif s'il te plaît, et dis-moi s'il fonctionne. As-tu une carte ATI ?=> http://www.mediafire.com/?92zindbf8vzlmtd
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Non, ma carte est une NVIDIA.

edit : Image

Problème des visages absents sur les PNJ rajoutés par MCA toujours présent. Le bug n'apparaît pas lorsque l'on fait les personnages ou lors de la première partie, il apparaît lorsque l'on recharge une sauvegarde.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Bouclier corrigé. Mais les anses du steel towershield sont pas encore ok.

Image
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »