[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Bon je suis en train d'uploader le package de MOSG v2.0 sur le FTP, pour le dernier test pour vous TESTEURS.
J'ai je pense corrigé tous les problèmes de textures manquantes pour les sorts et également celui des textures corrompues de Visages de Vvardenfell.

Quelques petites nouveautés d'ordre graphiques vous attendent :p (je n'ai pas put résister à les inclure... :D)
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : (un mot manquant et un de trop dans ta seconde phrase)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

On vous livre le 35 tonnes de bières à quelle adresse ? Autrement, j'ai un ami caviste qui pourrait fournir le champagne ^^.
Modifié en dernier par Dakeyras le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

papill6n a écrit :Bon je suis en train d'uploader le package de MOSG v2.0 sur le FTP, pour le dernier test pour vous TESTEURS.
J'ai je pense corrigé tous les problèmes de textures manquantes pour les sorts et également celui des textures corrompues de Visages de Vvardenfell.

Quelques petites nouveautés d'ordre graphiques vous attendent :p (je n'ai pas put résister à les inclure... :D)
Sacré papill6n :top: Je suis prêt à le recevoir et tester tout ça cette journée, tout et prêt chez moi.
Modifié en dernier par Jacek le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
ginida
Confrère

Message par ginida »

Comment Inari a fait pour jouer du Banjo sur son screen avec les cubes blancs :surprise:
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est une liste courte. Les personnes à remercier sont au nombre de -presque- 250.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Comment Inari a fait pour jouer du Banjo sur son screen avec les cubes blancs
C'est un objet qui est dans Rahj Sagas. ;) Récompense secrète de quête optionnelle. Héhé. Et il fait pas que jouer des musiques inédites dans Morrowind, il joue des hymnes avec des effets magiques pour le joueur. Franchement, c'est pas un peu la classe ?
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Intéressant si on veut jouer un barde.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Kikwik
Confrère

Message par Kikwik »

Ou pour un nordique qui aime exploser ses adversaires avec du métal (dans les pays du nord de l'Europe, le métal est une véritable institution ... et un bon moyen de tabasser son adversaire, je viens de me rendre compte du bide que je viens de faire ... :P )
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je viens de relire trois fois ton post avant de comprendre que tu parlais du genre musical...
Lisyth
Confrère

Message par Lisyth »

moi j'ai compris tout de suite :pendu: :pendu:
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »