[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Là, c'est les particules du souffle de l'éclaireur kwama, clairement. Je n'attaquais pas.
L'autre fois, je ne sais plus, il faut que je cherche... Mais à vérifier, les particules de poison, réduction de santé, foudre, dissipation, santé absorbée. Peut-être parmi celles-là. Si j'ai de nouveau le phénomène, je te dis.
L'autre fois, je ne sais plus, il faut que je cherche... Mais à vérifier, les particules de poison, réduction de santé, foudre, dissipation, santé absorbée. Peut-être parmi celles-là. Si j'ai de nouveau le phénomène, je te dis.
Je tiens a tous vous remercier pour la joie que vous nous offrez de pouvoir ré-explorer le monde fabuleux de Morrowind.
Un grand merci a vous tous, bonne continuation, courage c'est la dernière ligne droite.
Kullgar
Un grand merci a vous tous, bonne continuation, courage c'est la dernière ligne droite.
Kullgar
Bonjour à tous,
Comme beaucoup depuis quelque temps je viens de m'inscrire sur le forum pour remercier l'équipe qui travaille pour nous redonner l'envie de jouer à Morrowind.
Et bien c'est avec impatience que j'attend de pouvoir télécharger et de recommencer ce jeu......rien que de réentendre la musique me fais bouillir d'impatience.
Bravo encore à tous et merci
Comme beaucoup depuis quelque temps je viens de m'inscrire sur le forum pour remercier l'équipe qui travaille pour nous redonner l'envie de jouer à Morrowind.
Et bien c'est avec impatience que j'attend de pouvoir télécharger et de recommencer ce jeu......rien que de réentendre la musique me fais bouillir d'impatience.
Bravo encore à tous et merci

Les particules de l'effet "bouclier" sont blanches et carrées aussi.
Merci de prendre des screenshots, on peut en profiter un peu avant que MOSG sort !
C'est super détaillé les graphismes dans le premier screenshot, surtout au niveau des armures !
Euh ... la guitare tenue comme ça, c'est le mod "Ca barde" ? J'imagine bien envoyer des ondes de hard rock sur nos ennemis !!!
En tout cas tu bosses bien, dommage qu'y ait personne pour te dire quoi ...
Sûrement en train de préparer la réunion mumble ...

C'est super détaillé les graphismes dans le premier screenshot, surtout au niveau des armures !
Euh ... la guitare tenue comme ça, c'est le mod "Ca barde" ? J'imagine bien envoyer des ondes de hard rock sur nos ennemis !!!

En tout cas tu bosses bien, dommage qu'y ait personne pour te dire quoi ...

Sûrement en train de préparer la réunion mumble ...
Haha, là c'est deux screenshots avec des soucis, donc pas ultra représentatifs. 
Et j'm'en fais pas, ils récupèrent les infos que j'dis.
Moi ça m'empêche pas de faire c'que je veux, ces bugs là.
Sinon, le luth (oui, époque, tout ça !) est un objet qui se récupère dans Rahj.

Et j'm'en fais pas, ils récupèrent les infos que j'dis.

Sinon, le luth (oui, époque, tout ça !) est un objet qui se récupère dans Rahj.
Courage les gars ! Je poste pas souvent sur les forums mais là ça le vaut
J'ai hâte

J'ai hâte

Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
Si si grâce à Inny j'ai remarqué des bugs que j'aurai pas vu avant la sortie publique de MOSG.
Bon je m'occupe de corriger tout sa et je fais l'archive du dernier test.
Bon je m'occupe de corriger tout sa et je fais l'archive du dernier test.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Encore bravo pour Papilli6n, Inny, Malhuin et Kingpix pour tout le temps donné pour sortir le plus gros mod que verra un Elder Scroll.
Pour les 10 ans de Morrowind, c'est honorer ce fabuleux jeux de la meilleur des façons que ce soit.
Merci, merci et merci. nous vous somme redevable d'une sacrée quantité de bière (c'est plus chiffrable, le camion serait une trop petite unité)
!
Pour les 10 ans de Morrowind, c'est honorer ce fabuleux jeux de la meilleur des façons que ce soit.
Merci, merci et merci. nous vous somme redevable d'une sacrée quantité de bière (c'est plus chiffrable, le camion serait une trop petite unité)