[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Thank you very much, Kingpix !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Chamotausor
- Moddeur aspirant
Hi, Kingpix ! I'd understand that you're sick, but you're still working on the French MOSG installer. You're brave, dude. For every things you've done, I want to thank you, from a lot, really, a lot of people ( including me, of course ), 'cause you're doing such a huge work. So, Thank you, Kingpix
!
Oh, and have a good recovery
!

Oh, and have a good recovery

- redeyesgeek
- Confrère
Bon j'ai une grosse semaine pour me faire ff 13 en entier (vraiment 100% avec tous les trophées).
Après cela sera comme un anniversaire à l'avance
.(J'ai jamais vraiment fait morrowind car à 8ans sur xbox je le trouvais trop dur mdr )
Après cela sera comme un anniversaire à l'avance

On travaille à faire fonctionner l'autoconfigurateur sur la VF, on progresse petit à petit. C'est le dernier point à régler avant la création du package. 
On l'enverra à quelques testeurs sélectionnés pour leur variété de configurations pour vérifier qu'il fonctionne bien comme prévu. Malhuin bien sûr, Inari qui joue sur un portable, et quelques autres.
Et ensuite, ce sera mis en ligne.

On l'enverra à quelques testeurs sélectionnés pour leur variété de configurations pour vérifier qu'il fonctionne bien comme prévu. Malhuin bien sûr, Inari qui joue sur un portable, et quelques autres.
Et ensuite, ce sera mis en ligne.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Great progresses were made with the auto installer, everything is going well 

Hello Kingpix, at the exit of Morrowind Overhaul, I think do a playthrough of the game with the Overhaul and would appreciate your approval because it was you who created the mod: p
(And sorry for my bad English
)
(And sorry for my bad English

[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Bonjour,
Pour les tests, si vous avez besoin d'une configuration machine préhistorique, j'ai ça sous la main :
AMD Athlon 1800+ 1.53 ghz
Video x800 series sur port PCI
1G Ram
Et pour ceux qui pensent que je fabule, j'ai même des photos de la "chose"
Blague à part, à la sortie de Morrowind, j'avais GeForce Ti4200 sur la même config et ça tournait nickel !!
Bon sinon je vais me fendre (pour la sortie de MOSG en plus c'est vrai) d'une belle config toute neuve :
i5 2500K sur MSI P67A GD45
Saphire Radeon 7850 HD 2GO
épaulé avec 2x4 Go DDr5 12800 CL9 GSkill Ripjaws
et le reste bien entendu
je bave.....vous pouvez même pas savoir
Sinon comme je disais, je peux tester avec une config très, très "bas de gamme".
Bon courage pour la dernière ligne droite
Pour les tests, si vous avez besoin d'une configuration machine préhistorique, j'ai ça sous la main :
AMD Athlon 1800+ 1.53 ghz
Video x800 series sur port PCI
1G Ram
Et pour ceux qui pensent que je fabule, j'ai même des photos de la "chose"
Blague à part, à la sortie de Morrowind, j'avais GeForce Ti4200 sur la même config et ça tournait nickel !!
Bon sinon je vais me fendre (pour la sortie de MOSG en plus c'est vrai) d'une belle config toute neuve :
i5 2500K sur MSI P67A GD45
Saphire Radeon 7850 HD 2GO
épaulé avec 2x4 Go DDr5 12800 CL9 GSkill Ripjaws
et le reste bien entendu
je bave.....vous pouvez même pas savoir

Sinon comme je disais, je peux tester avec une config très, très "bas de gamme".
Bon courage pour la dernière ligne droite
Si vous avez besoin d'un testeur avec une machine puissante, je me propose :
Intel i7 2600k 3.40Ghz
Nvidia 570GTX Twin Frozr III
16 Go de RAM
Bonne chance, vous voyez enfin le bout !
Intel i7 2600k 3.40Ghz
Nvidia 570GTX Twin Frozr III
16 Go de RAM
Bonne chance, vous voyez enfin le bout !
-
- Confrère
Bon puisque la fin de l'aventure semble proche il est plus que temps pour moi d'enfin vous remercier!
Bonsoir tout le monde pour commencer et un immense merci (et encore le mot "immense" est faible!). Je n'ai jamais eu le courage de me faire Morrowind (oui oui, j'ai commencé la série avec Oblivion, pas tapé, pas tapé!
Je n'avais pas un pc suffisant pour le faire tourner à l'époque! Pas ma faute!
).
Bref je suis votre travail sur la traduction et sur l'amélioration du mod depuis plusieurs mois déjà et je me décide enfin à vous remercier, grâce à vous je n'aurai plus aucune excuse pour me plonger allègrement dans ce TES!
Certain ont déjà fait par de leur reconnaissance avec des mots bien plus éloquent que les miens, je me contenterai donc d'un merci. Pas d'un simple merci, un immense, un gigantesque, un merci infini
!
Je ferai peut être un don à la confrérie pour remercier l'ensemble du travail fait par les traducteurs, pas seulement sur ce mod mais sur l'ensemble du travail fait pour le site.
Un grand merci!
And finally few words for Kingpix, thanks a lot for the job you done on your overhaul and for the french community. I hope you feel better soon, your health is much more important than the mod. Thanks again for all the job you made.
And please,forgive me for my poor english skills^^
P.S.: Je m'excuse d'avance du travail que je vais très probablement fournir aux correcteurs, mon français est à peine meilleur que mon anglais, c'est pour dire
Bonsoir tout le monde pour commencer et un immense merci (et encore le mot "immense" est faible!). Je n'ai jamais eu le courage de me faire Morrowind (oui oui, j'ai commencé la série avec Oblivion, pas tapé, pas tapé!

Bref je suis votre travail sur la traduction et sur l'amélioration du mod depuis plusieurs mois déjà et je me décide enfin à vous remercier, grâce à vous je n'aurai plus aucune excuse pour me plonger allègrement dans ce TES!
Certain ont déjà fait par de leur reconnaissance avec des mots bien plus éloquent que les miens, je me contenterai donc d'un merci. Pas d'un simple merci, un immense, un gigantesque, un merci infini

Je ferai peut être un don à la confrérie pour remercier l'ensemble du travail fait par les traducteurs, pas seulement sur ce mod mais sur l'ensemble du travail fait pour le site.
Un grand merci!
And finally few words for Kingpix, thanks a lot for the job you done on your overhaul and for the french community. I hope you feel better soon, your health is much more important than the mod. Thanks again for all the job you made.
And please,forgive me for my poor english skills^^
P.S.: Je m'excuse d'avance du travail que je vais très probablement fournir aux correcteurs, mon français est à peine meilleur que mon anglais, c'est pour dire

Je cherche plus quelqu'un qui a une bonne config mais qui est encore sous Windows XP (version 32 bits).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -