[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

C'est bon, j'ai ouvert le partage, tu devrais recevoir une notification par email entre autres. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lheretic
Confrère

Message par lheretic »

Ca fonctionne ! Bon... Je me plonge dedans :)
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Merci à vous pour les tests.

Malhuin => désolé j'ai pas pensé à te préciser que c'était un fichier découper en trois et qu'il fallait décompresser à partir du fichier 01 :embaras:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Important

Je viens d'avoir un GROS problème informatique. Rien à voir avec le jeu mais je suis à présent sans liaison internet (là je suis dans un cybercafé). Du côté des bonnes nouvelles j'ai récupéré l'ordinateur en lui-même sans gros problème... heureusement, je n'avais pas sauvegardé sur ma clef USB depuis trois mois. Si tout ce travail (oui, je travaille sur mon ordinateur personnel) avait disparu je me serais jeté par la fenêtre. Par contre, la réinstallation de ma box ne marche pas... Je vais appeler à l'aide mon informaticien préféré, il devrait tout me remettre d'aplomb. Enfin l'essentiel, mais il est très pris. Donc ça peut prendre une semaine voir plus s'il me faut prendre contact avec SFR. Bon, voilà la situation desespérée de votre testeur préféré. :pleure:

Priez pour moi :zen:

Tout ça pour dire que depuis deux semaines j'acumule les problèmes avec une constance digne de meilleur cause.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Si tu veux des conseils/de l'aide je suis également technicien informatique. C'est comme tu veux ^^
by Tim Burton
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bonne chanc, maître malhuin, mais petite question aux experts informatique, c'est à dire ceux qui sont vraiment doué (pas comme moi qui m'occupe surtout de maintenance et de programmation) à peu prés quelle puissance de carte graphique faudra t'il déployer pour faire tourner cet overhaul: puissance du gpu et taille de la mémoire de la carte.
Merci d'avance.
Adieu Yu Qi...

Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Pour le CPU, comme Morrowind et MGE ne tire pas vraiment partie des processeur multicores, donc la puissance brute en terme de Ghz est préférable : 2 Ghz, 3,..

Pour le GPU, en prendre un non-intégré à la carte-mère, qui ait au moins 1 Go de mémoire vidéo intégré. Et tant qu'à faire qui soit performant (sa après je laisse aux personnes le soin de se renseigner, car il y a tellement de modèles ^^).
Juste une chose cela ne vous servira pas vraiment d'utiliser deux cartes graphiques en CrossFireX ou bien en SLI car Morrowind et MGE ne savent pas en tirer de la puissance (même le MGE XE ne le fait pas).

Et avoir au moins 2 Go de RAM est aussi un plus.

Tout sa n’est que mon avis perso' ;)
by Tim Burton
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

D'accord merci pour ces précisions papill6n, maintenant puis'je encore profiter de ton savoir technique en électronique s'il te plait ?(ou vous comme tu veux).
Que veulent dire les mots CrossFireX Ou SLI?
Merci de m'aider à étoffer ma connaissance en Electronique .
Adieu Yu Qi...

Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

tu ^^

La marque de carte graphique ATI permets d'associer la puissance de deux cartes ATI ou plus ensemble, c’est la technologie CrossFire(X).
Et chez le concurrent Nvidia cette même technologie s'appelle le SLI.
by Tim Burton
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

D'accord merci pour ces réponses papill6n, mais sont-ce des acronymes ou des mots complets?
Encore merci pour ce savoir partagé .
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »