[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
De la peste soit de ma naïveté... Comment se passent les tests ?
Je sais que je suis nouveau, mais pour ce qui est de la traduction de textes je propose une fois de plus mon aide!
Je sais que je suis nouveau, mais pour ce qui est de la traduction de textes je propose une fois de plus mon aide!
J'ai un problème avec le téchargement du mod. Les différentes parties arrivent toutes illisibles. Impossible d'en faire quoi que ce soit ! help !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
illisibles ? c.a.d ?
par exemple il est connus que des fois avec 7zip lorsque l'on veut extraire des archives .7z il n'y arrive pas dans ce cas là prends WinRAR.
Si vraiment tu n'y arrives pas, je réuploderai le mod ce soir après le travail
.
par exemple il est connus que des fois avec 7zip lorsque l'on veut extraire des archives .7z il n'y arrive pas dans ce cas là prends WinRAR.
Si vraiment tu n'y arrives pas, je réuploderai le mod ce soir après le travail

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
BeDax => merci de ton offre on la garde de côté
car actuellement tout est traduit
.

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Illisible : j'obtiens des fichiers que mon ordinateur ne reconnais pas et ne peut donc pas ouvrir.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Pour les offres de tests, envoyez-moi un MP mais avant tout :
- Souvenez-vous qu'il vous faut un Morrowind vierge, proprement réinstallé avec Tribunal et Bloodmoon (+ le PNOG).
- Assurez-vous d'avoir une bonne connexion pour le téléchargement des archives, le total faisant 1,4 Go.
Une fois l'accord de test obtenu, vous devrez télécharger les trois archives dans un même dossier avant de lancer la décompression à partir du premier fichier.
En cas de problème, faites un clic droit, 7-zip, contrôler l'archive.
Vous recevrez également des instructions pour accéder à un dossier de test partagé où vous trouverez notes et fichiers complémentaires.
- Souvenez-vous qu'il vous faut un Morrowind vierge, proprement réinstallé avec Tribunal et Bloodmoon (+ le PNOG).
- Assurez-vous d'avoir une bonne connexion pour le téléchargement des archives, le total faisant 1,4 Go.
Une fois l'accord de test obtenu, vous devrez télécharger les trois archives dans un même dossier avant de lancer la décompression à partir du premier fichier.
En cas de problème, faites un clic droit, 7-zip, contrôler l'archive.
Vous recevrez également des instructions pour accéder à un dossier de test partagé où vous trouverez notes et fichiers complémentaires.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
J'ai retéléchargé les fichiers mais seul le premier était lisible. Le deuxième et le troisième n'étaient pas reconnu comme des fichiers 7zip par mon ordinateur, probablement corrompu. Megaupload c'est le mal !
c'est normal malhuin, ce sont des morceaux du premier. quand tu décompresses le premier, il lit les deux autres à la suite.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Pourquoi personne n'a songé à me le dire ? J'essaye depuis hier de comprendre pourquoi cela ne marche pas.
Bonsoir, je me suis inscrit et télécharger DropBox. Voici mon adresse Email afin que vous puissiez me partager le dossier contenant les indications :
*snip*
*snip*