[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

J'ai posé des notes de tests dans le dossier, vous pourrez les développer et vous organiser.
Bon courage. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Faut déjà savoir combien nous sommes à tester. Je suis déjà en train de télécharger (encore 13 minutes pour la première partie). Je me propose de remonter la côte de la mélancolie à partir du point de débarquement et jusqu'à Gnisis.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Pour le moment, trois : Papill6n, Roi Liche, et toi. Ma propre config n'est pas suffisante pour gérer MOSG sans faire fondre mon PC :D
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Si un autre testeur confirmé veut tester le mod avec nous il est le bienvenu ;)

N'ayant pas énormément de temps libre pour tester je m'occupe de tester l'extension Tribunal.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Kingpix
Confrère

Message par Kingpix »

I can test it to see if there are bugs and stuff if you want.
Obviously I cannot see translation errors because my French sucks XD
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Thank you, Kinpix !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
lheretic
Confrère

Message par lheretic »

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, un grand bravo à tous les traducteurs ainsi qu'aux créateurs de ce mod.
Après quelques années d'abstinence, j'ai enfin ressorti mon jeu Morrowind de son placard et songé à l'installer.
Après quelques heures de recherches d'optimisations des graphismes, je suis tombé sur vous et votre incroyable motivation à remettre ce jeu au goût du jour, pour nous, pauvre français.

Et c'est avec cette même motivation que j'aimerais, si vous me le permettez, vous aider à tester votre petit bijou.

Dans le cas contraire, j'attendrais patiemment la version définitive et je vous souhaiterais bon courage pour finaliser cette traduction.

Bien à vous,

Lheretic
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, je viens d'envoyer ma traduction pour MOSG et j'ai encore quelques problèmes... une phrase particulièrement.

Oui comment vous traduiriez :

A brand spankin' new blood sprite.

Parce que pour moi cela veut dire :

Une toute nouvelle fessée pour le sang de farfadet ( :mdr: )

euh... c'est un mod sado-maso... ( bon d'accord, je me tais... non, je n'ai pas l'esprit pertubé mais quand même...)
BeDax
Confrère

Message par BeDax »

malhuin a écrit :Bon, je viens d'envoyer ma traduction pour MOSG et j'ai encore quelques problèmes... une phrase particulièrement.

Oui comment vous traduiriez :

A brand spankin' new blood sprite.

Parce que pour moi cela veut dire :

Une toute nouvelle fessée pour le sang de farfadet ( :mdr: )

euh... c'est un mod sado-maso... ( bon d'accord, je me tais... non, je n'ai pas l'esprit pertubé mais quand même...)
Je suppose qu'il dit spanking comme il dirait kick-ass (c'est dans le même ordre d'idée), et un sprite dans ce contexte-ci se dit aussi sprite en français, ce n'est alors pas un lutin ou un farfadet mais un élément graphique amovible (surement les éclats de sang lorsqu'un ennemi est touché); et tout cela nous donne alors:
Un tout nouveau sprite étonnant (ou qui en jette xD) pour le sang.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je te rassure, c'est à peu près ce que j'ai mis. Je n'ai posté ma "traduction" que pour faire rire ceux qui lirons autant que je me suis gondolé en traduisant !
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »