[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Yeah (I discovered mlox with your mod, what a great tool !). Another workaround may be to activate the esp after the chargen part. Once I am out of the boat, everything work fine. I didn't tried to enter another boat yet, thought. I'll check soon.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Plumétoile
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Plumétoile »

Message d'encouragement aux traducteurs, cette compil mérite amplement une VF, on est tous avec toi Inny !
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"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

>.<'
Inny n'est pas tout seul sur le projet (que j'ai d'ailleurs commencé ;)) : le Guide d'installation de MGSO (de 27 pages), le Guide de personnalisation de MGSO (de 11 pages), le programme d'options de MGSO, les captures d'écrans de ce programme, MGE, MCP,.... ont été traduit par moi.

Donc c’est saoulant de voir que les gens ne prennent pas la peine de lire le 1er post du topic afin de voir clairement les traducteurs du projet et ceux qui nous aident ! :evil:

Je ne suis pas du tout en train de vouloir dire qui en a fait le plus (niveau traduction), car Inny est un traducteur de renom qui a deux fois plus de mérite que moi (si si mon ami ;) :top: ), mais juste que ce serait apprécié que vous respectiez le travail des traducteurs et de ceux qui nous aident (alors lisez le post d'intro' !).

De même SlashTom nous as bien aidé il a traduit la F.A.Q (merci à lui :calin: ), de même que Malhuin a vérifié les fautes d'orthographes du Guide d'Installation et va bientôt être un des testeurs :biere:


Ce qui est planifié pour le patch v1.2 :
Version 1.2:
- Fix templar pauldron left gloves
- Meshes detailed armor with reflect maps
- Fix for read only polish.lng file from MGE Rev 178
- New Thunder Sound
- crossair -> crosshair in MGSOO (typo)
- Update unique finery replacer
- Shaders path fix in mge rev. 178
- MGE Rev.178 fix for water missing files.
- Xiran's Better Music System (maybe)
- Update on the rocks grazelands
- Guarskin Drum smoothed mesh
- Better Kegstands
- On the rocks west gash:
- On the rocks ascadian isles
- MGSO Options program tweaked: modularity (you can choose what to install and what not, for personal mods using), tweaked the way that the program acts on Morrowind.ini file to avoid installation errors.
- Mournhold Overhaul removed. Not needed.
- Illuminated Windows replaced by Windows Glow.
- Korana's Fire And Ice Salts
- Qarl's Limeware Items
- No foam MGE option
- Updated Shaders
- Tweak to the MGSOO GUI
- Solstheim trees II
- No BB Option
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Bethesda semble vraiment apprécier le projet :
Looking good. Planning on getting something up on this sometime this week
Et voilà ils ont fait un article sur le blog officiel de Bethesda ! => Muste See Morrowind Mod


Texte de l'article :
Wanted to share this awesome Morrowind modding project, Morrowind Overhaul – Graphics and Sound, created by Kingpix and the rest of the Morrowind Overhaul Team. As the trailer shows, the mod dramatically enhances the video and audio for the game.

For more on the project, visit our official forums or the Morrowind Overhaul-specific boards, and download the mod here.
Je trouve ça vraiment sympa de la part de Bethesda d'avoir cet article, et cela montre la qualité de ce pack MGSO ^^
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malhuin
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

papill6n a écrit :>.<'
IMalhuin a vérifié les fautes d'orthographes du Guide d'Installation et va bientôt être un des testeurs :biere:
Je n'ai pas fait grand chose, mais par contre je m'investirais à fond dans le test. Morrowind reste mon jeu préféré et cet overhaul m'enthousiasme au plus haut point. Je crois qu'une fois installé sur mon ordi, Oblivion va prendre la poussière ! :top:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

J'aime beaucoup le premier commentaire sur l'article de Bethesda :
Good god.
Why can’t someone make something like this for Oblivion?

Mon dieu.
Quelqu'un ne pourrait-il pas faire quelque chose comme ça pour Oblivion ?
:D
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Shadow she-wolf
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Shadow she-wolf »

Coucou...


Je passe juste dans le coin, le projet semble prometteur...
Par contre j'ai vu qu'il y avait toute une histoire à propos de Mournhold Overhault... En fait, ce dernier bien que pas très propre m'avait inspirée et j'ai pondu Longsanglot Plus...

La plupart des modifications cosmétiques sont similaires ou communes entre les deux, bien que j'ai agrémenté certaines petites choses ou que je n'ai pas touché à certaines choses, et que contrairement à MO je ne fournis pas de pack de textures...


Mes travaux personnels étant libre de droits, si vous avez besoin d'un palliatif à MO...
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Oh, c'est vraiment sympathique de ta part. :) Je verrai avec papill6n mais nous devrions pouvoir l'intégrer à la VF de Morrowind Overhaul (qui je le rappelle sera personnalisée pour être compatible à notre version du jeu, merci encore à Kingpix), sachant que Mournhold Overhaul pour sa part est supprimé.
En effet, Longsanglot Plus fait partie des mods que j'installe systématiquement et il apporte un petit plus sympathique à cette ville. :)
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Kingpix
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kingpix »

Inny a écrit :J'aime beaucoup le premier commentaire sur l'article de Bethesda :
Good god.
Why can’t someone make something like this for Oblivion?

Mon dieu.
Quelqu'un ne pourrait-il pas faire quelque chose comme ça pour Oblivion ?
:D
Well, that could be something possible, after the gameplay pack :)
I'll see, maybe I can do that too ;)
BeDax
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par BeDax »

Salut !
Je suis nouveau sur ce forum, mais je viens moi aussi saluer votre travail, d'abord à Kinpix et puis aux traducteurs français !
Je propose au passage mon aide pour toute traduction ou correction (en anglais ou français), si vous voulez vous délester, n'hésitez pas !
Courage! Je rêve déjà de rajeunir mon bon vieux Morrowind !
Verrouillé

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