[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Yeah (I discovered mlox with your mod, what a great tool !). Another workaround may be to activate the esp after the chargen part. Once I am out of the boat, everything work fine. I didn't tried to enter another boat yet, thought. I'll check soon.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Message d'encouragement aux traducteurs, cette compil mérite amplement une VF, on est tous avec toi Inny !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
>.<'
Inny n'est pas tout seul sur le projet (que j'ai d'ailleurs commencé
) : le Guide d'installation de MGSO (de 27 pages), le Guide de personnalisation de MGSO (de 11 pages), le programme d'options de MGSO, les captures d'écrans de ce programme, MGE, MCP,.... ont été traduit par moi.
Donc c’est saoulant de voir que les gens ne prennent pas la peine de lire le 1er post du topic afin de voir clairement les traducteurs du projet et ceux qui nous aident !
Je ne suis pas du tout en train de vouloir dire qui en a fait le plus (niveau traduction), car Inny est un traducteur de renom qui a deux fois plus de mérite que moi (si si mon ami
), mais juste que ce serait apprécié que vous respectiez le travail des traducteurs et de ceux qui nous aident (alors lisez le post d'intro' !).
De même SlashTom nous as bien aidé il a traduit la F.A.Q (merci à lui
), de même que Malhuin a vérifié les fautes d'orthographes du Guide d'Installation et va bientôt être un des testeurs 
Ce qui est planifié pour le patch v1.2 :
Inny n'est pas tout seul sur le projet (que j'ai d'ailleurs commencé

Donc c’est saoulant de voir que les gens ne prennent pas la peine de lire le 1er post du topic afin de voir clairement les traducteurs du projet et ceux qui nous aident !

Je ne suis pas du tout en train de vouloir dire qui en a fait le plus (niveau traduction), car Inny est un traducteur de renom qui a deux fois plus de mérite que moi (si si mon ami

De même SlashTom nous as bien aidé il a traduit la F.A.Q (merci à lui

Ce qui est planifié pour le patch v1.2 :
Version 1.2:
- Fix templar pauldron left gloves
- Meshes detailed armor with reflect maps
- Fix for read only polish.lng file from MGE Rev 178
- New Thunder Sound
- crossair -> crosshair in MGSOO (typo)
- Update unique finery replacer
- Shaders path fix in mge rev. 178
- MGE Rev.178 fix for water missing files.
- Xiran's Better Music System (maybe)
- Update on the rocks grazelands
- Guarskin Drum smoothed mesh
- Better Kegstands
- On the rocks west gash:
- On the rocks ascadian isles
- MGSO Options program tweaked: modularity (you can choose what to install and what not, for personal mods using), tweaked the way that the program acts on Morrowind.ini file to avoid installation errors.
- Mournhold Overhaul removed. Not needed.
- Illuminated Windows replaced by Windows Glow.
- Korana's Fire And Ice Salts
- Qarl's Limeware Items
- No foam MGE option
- Updated Shaders
- Tweak to the MGSOO GUI
- Solstheim trees II
- No BB Option
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Bethesda semble vraiment apprécier le projet :
Texte de l'article :
Et voilà ils ont fait un article sur le blog officiel de Bethesda ! => Muste See Morrowind ModLooking good. Planning on getting something up on this sometime this week
Texte de l'article :
Je trouve ça vraiment sympa de la part de Bethesda d'avoir cet article, et cela montre la qualité de ce pack MGSOWanted to share this awesome Morrowind modding project, Morrowind Overhaul – Graphics and Sound, created by Kingpix and the rest of the Morrowind Overhaul Team. As the trailer shows, the mod dramatically enhances the video and audio for the game.
For more on the project, visit our official forums or the Morrowind Overhaul-specific boards, and download the mod here.

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Je n'ai pas fait grand chose, mais par contre je m'investirais à fond dans le test. Morrowind reste mon jeu préféré et cet overhaul m'enthousiasme au plus haut point. Je crois qu'une fois installé sur mon ordi, Oblivion va prendre la poussière !papill6n a écrit :>.<'
IMalhuin a vérifié les fautes d'orthographes du Guide d'Installation et va bientôt être un des testeurs

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
J'aime beaucoup le premier commentaire sur l'article de Bethesda :

Good god.
Why can’t someone make something like this for Oblivion?
Mon dieu.
Quelqu'un ne pourrait-il pas faire quelque chose comme ça pour Oblivion ?

- Shadow she-wolf
- Confrère
Coucou...
Je passe juste dans le coin, le projet semble prometteur...
Par contre j'ai vu qu'il y avait toute une histoire à propos de Mournhold Overhault... En fait, ce dernier bien que pas très propre m'avait inspirée et j'ai pondu Longsanglot Plus...
La plupart des modifications cosmétiques sont similaires ou communes entre les deux, bien que j'ai agrémenté certaines petites choses ou que je n'ai pas touché à certaines choses, et que contrairement à MO je ne fournis pas de pack de textures...
Mes travaux personnels étant libre de droits, si vous avez besoin d'un palliatif à MO...
Je passe juste dans le coin, le projet semble prometteur...
Par contre j'ai vu qu'il y avait toute une histoire à propos de Mournhold Overhault... En fait, ce dernier bien que pas très propre m'avait inspirée et j'ai pondu Longsanglot Plus...
La plupart des modifications cosmétiques sont similaires ou communes entre les deux, bien que j'ai agrémenté certaines petites choses ou que je n'ai pas touché à certaines choses, et que contrairement à MO je ne fournis pas de pack de textures...
Mes travaux personnels étant libre de droits, si vous avez besoin d'un palliatif à MO...
Oh, c'est vraiment sympathique de ta part.
Je verrai avec papill6n mais nous devrions pouvoir l'intégrer à la VF de Morrowind Overhaul (qui je le rappelle sera personnalisée pour être compatible à notre version du jeu, merci encore à Kingpix), sachant que Mournhold Overhaul pour sa part est supprimé.
En effet, Longsanglot Plus fait partie des mods que j'installe systématiquement et il apporte un petit plus sympathique à cette ville.

En effet, Longsanglot Plus fait partie des mods que j'installe systématiquement et il apporte un petit plus sympathique à cette ville.

Well, that could be something possible, after the gameplay packInny a écrit :J'aime beaucoup le premier commentaire sur l'article de Bethesda :
Good god.
Why can’t someone make something like this for Oblivion?
Mon dieu.
Quelqu'un ne pourrait-il pas faire quelque chose comme ça pour Oblivion ?

I'll see, maybe I can do that too

Salut !
Je suis nouveau sur ce forum, mais je viens moi aussi saluer votre travail, d'abord à Kinpix et puis aux traducteurs français !
Je propose au passage mon aide pour toute traduction ou correction (en anglais ou français), si vous voulez vous délester, n'hésitez pas !
Courage! Je rêve déjà de rajeunir mon bon vieux Morrowind !
Je suis nouveau sur ce forum, mais je viens moi aussi saluer votre travail, d'abord à Kinpix et puis aux traducteurs français !
Je propose au passage mon aide pour toute traduction ou correction (en anglais ou français), si vous voulez vous délester, n'hésitez pas !
Courage! Je rêve déjà de rajeunir mon bon vieux Morrowind !