Sur mon site, j'ai créé un petit sondage pour vous demander quel était votre mod préféré parmis ceux que j'ai créés.
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Merci de votre participation!

Petite note : Certaines d'entre elles sont en intérieurs, MGE ne fonctionne donc pas avec.Inny a écrit :Malhuin, comme on est entre deux en ce moment, tu peux installer une ou plusieurs de ses cités dans ta partie MOSG pour voir comment elles s'intègrent.
Mercimalhuin a écrit : Note bien au passage, que j'admire ton travail ( tu as beaucoup de talent)
Si ton réutilise des textures vanilla, comme celle-ci sont modifiées par MOSG, elles le seront aussi. La texture "bois" des intérieurs d'Andralor - par exemple- est puisée dans morrowind et comme ma version est remplacée par une plus jolie. En fait, tant qu'un de tes mods n'utilise pas un modèle ou une texture que tu as fait ou trouvé dans une ressource, il y a de grandes chances que l'effet soit changé (et en mieux) par MOSG.Lord DagoBert a écrit :Petite note : Certaines d'entre elles sont en intérieurs, MGE ne fonctionne donc pas avec.Inny a écrit :Malhuin, comme on est entre deux en ce moment, tu peux installer une ou plusieurs de ses cités dans ta partie MOSG pour voir comment elles s'intègrent.