Morrowind 2011

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Morrowind 2011

Message par Inny »

Une vidéo montrant un compendium de mods pour Morrowind en action (et peut-être quelques surprises qui nous attendent pour cette année). ^^
[youtube][/youtube]
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Morrowind 2011

Message par Ona »

J'ai vu ça sur un site de jv, Gamekyo, et la news m'a d'abord étonné... what ? une news sur Morrowind ? Après lecture rapide, il s'avère que ce mod (compilation ?) est absolument dantesque, le rendu de l'eau est vraiment bien rendu, la végétation prends un tout autre visage, bref tout ceci tombe parfaitement à point, histoire de se replonger dans Morrowind... même en 2011 ce jeu me donne toujours de sacrés frissons... pas dit qu'Oblivion saura en faire de même lors de la sortie de Skyrim.

Voilà le site pour ceux qui seraient intéresser:Morrowind 2011 Graphical Project

D'ailleurs sait-on s'il est bien compatible avec MGE ? L'anglais et moi...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Morrowind 2011

Message par Prechan »

Sacrément joli ! :O
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Morrowind 2011

Message par Corax »

Je viens de voir ça sur le site jv.fr: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder- ... 88586.html

Impressionnant!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind 2011

Message par Inny »

Un patch sera dispo ce soir ou demain pour MGE.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind 2011

Message par papill6n »

Je trouve ce mod irrespectueux envers les moddeurs.

Le mec a pris tous les derniers mods sortis et en a fait un gros pack : Compendium.
MAIS sans demander l'autorisation des moddeurs.

En plus il a utilisé le mot Compendium, ce qui est vraiment abusé du fait que c'est le fameux mod en projet de Connary qui retexture tout le jeu et ajouteras quelques petits plugins optionnels. (d'ailleurs Connary est revenu donné des news ces derniers jours, et son Compendium est presque en phase final !!)

De plus si on enlève MGE et le travail de Vurt, c'est un Morrowind plutôt basique...... :D


Bon par contre j'avoue que ce 'pack' est pratique, surtout au niveau des compatibilités, mais SURTOUT car du coup il refait parler de Morrowind sur tous les sites de Jeux Vidéos et montre aux gens que Morrowind n'est pas mort et qu'il peut dépasser Oblivion sans problème :calin:
Modifié en dernier par papill6n le 04 janv. 2011, 18:40, modifié 2 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: Morrowind 2011

Message par Lord DagoBert »

C'est vrai qu'il aurait pu demander l'autorisation aux moddeurs, mais en même temps, ça évite au joueur d'aller sur 50 sites différents pour télécharger un million de trucs.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Morrowind 2011

Message par Corax »

En gros un gars qui a fait une méga compil pour Morro en le rendant "présentable" pour la génération actuelle. Sympa mais ne pas avoir demandé les autorisations aux auteurs montre le "sérieux" de ce moddeur.

Après pour que tout le monde en parle, ce n'est pas très dur comme j'ai pu le voir avec le buzz de M.E.R.D.E. par Jvdemerde.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: Morrowind 2011

Message par Lord DagoBert »

Je viens tout juste d'essayer, et ça fait planter morrowind dès le début.
Il avait parlé d'un patch, je vais probablement l'attendre, ou trouver ce qui fait planter le jeu (peut-être parce qu'il y a trop de mods d'installé?)
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: Morrowind 2011

Message par Lord DagoBert »

Après que certaines personnes l'ai menacé d'aller porter plainte aux copyrights, warwon a finalement enlevé le fichier.
Répondre

Retourner vers « Histoires »