Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand!
-
- Confrère
Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand
Si ils ressortent ce projet, c'est peut être pour donner une nouvelle jeunesse à Morrowind et faire revenir du monde dessus non ?
Disciple de Maitre Capello

-
- Confrère
Mouais faut voir, il vaut mieux attendre le réel travail des moddeurs avant de crier victoire. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
-
- Confrère
Je ne crie point victoire, mais je suis plutôt optimiste 
Grand fou !

Grand fou !

-
- Confrère
Allez pour la peine j'offre un bière pour chaque nouveau meshe disposé dans Vvardenfell !!!
PS: J'adore ta signature Amako, même un grand fou comme moi est tombé dans le panneau !

PS: J'adore ta signature Amako, même un grand fou comme moi est tombé dans le panneau !

-
- Confrère
Tout le monde tombe dedans \O/
Ton offre va attirer un certain sac d'os je crois...
Ton offre va attirer un certain sac d'os je crois...

-
- Confrère

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
- Confrère
Ton étude est complètement faussée : ils ne prennent pas en compte les fous voyons !!! 

-
- Légende de la Confrérie
"mais qui modde sur Morrowind de nos jours ?" => ????T!TER a écrit :Ouais c'est sûr, mais qui modde sur Morrowind de nos jours ? A part quelques persévérants, je ne pense pas que les moddeurs auront assez de volonté pour arriver à tout occuper...
Regarde sur le forum officiel des mods pour Morrowind de Bethesda. Tu y verras un bon nombres de projets, certes pas autant que sur Oblivion, mais juste pour n'en citer qu'un : le projet Skyrim ! Qui avance à grands pas, avec de nombreux nouveaux éléments crées, grâce à l'aide de nombreux moddeurs connus ou pas.
► Afficher le texte

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Après actuellement il y a plusieurs autres projets en cours avec des parties sorties ou non, comme :
- Weapons Mesh Improvements : refait toutes les meshes d'armes de Morrowind en les rendant moins 'carrés' mais en gardant l'esprit/forme des originaux (déjà 2 packs de sortis et même dispo' sur la Conf')
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Les améliorations de régions/arbres de Vurt : tous sortis et dispo' sur la conf'.
- Elemental Magicka : redonne à la magie un réel intérêt, avec des nombreux nouveaux sorts 'naturels' avec de nouveaux effet. Il est sorti avant-hier.
[youtube][/youtube]
- Westly Presents Unique Stalker : refait tous les Traqueurs Pestiférés par de plus effrayant et uniques. (mod sorti hier).
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Lyithdonea: The Azurian Isles : ajoute une nouvelle île
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 16:10, modifié 15 fois.
Raison : pour des problemes dans les leins youtube qui faisait foirer les balises
Raison : pour des problemes dans les leins youtube qui faisait foirer les balises
-
- Confrère
Bon j'avoue que je me suis un peu emporté avec ces paroles, mais il faut bien avouer que le nombre de moddeurs pour Morrowind est insignifiant face à tous ceux qui moddent pour Oblivion, Fallout et compagnie... Cependant je ferais remarquer que les moddeurs de Morrowind ont beaucoup d'expérience et ont encore plus de volonté et de détermination que n'importe quel moddeur sur les jeux récents, car ils font tout pour que l'excellent Morrowind ne tombe pas dans l'oubli. 

-
- Légende de la Confrérie
Oui oui t'inquiète ce n'était pas une critique, c'était juste que j'ai profiter de ta phrase pour montrer un peu les projets actuellement en cours 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton