Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand!

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par Amako »

Si ils ressortent ce projet, c'est peut être pour donner une nouvelle jeunesse à Morrowind et faire revenir du monde dessus non ?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par T!TER »

Mouais faut voir, il vaut mieux attendre le réel travail des moddeurs avant de crier victoire. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par Amako »

Je ne crie point victoire, mais je suis plutôt optimiste :)

Grand fou !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par T!TER »

Allez pour la peine j'offre un bière pour chaque nouveau meshe disposé dans Vvardenfell !!! :biere: :biere: :biere:
PS: J'adore ta signature Amako, même un grand fou comme moi est tombé dans le panneau ! :triste:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par Amako »

Tout le monde tombe dedans \O/

Ton offre va attirer un certain sac d'os je crois... ^^
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par malhuin »

;) Les statistiques le prouvent: les pessimistes ont plus souvent raisons que les optimistes. par contre, les optimistes vivent plus longtemps et ont une vie plus agréable.... devinez dans quelle catégorie je me range !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par T!TER »

Ton étude est complètement faussée : ils ne prennent pas en compte les fous voyons !!! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par papill6n »

T!TER a écrit :Ouais c'est sûr, mais qui modde sur Morrowind de nos jours ? A part quelques persévérants, je ne pense pas que les moddeurs auront assez de volonté pour arriver à tout occuper... ;)
"mais qui modde sur Morrowind de nos jours ?" => ????

Regarde sur le forum officiel des mods pour Morrowind de Bethesda. Tu y verras un bon nombres de projets, certes pas autant que sur Oblivion, mais juste pour n'en citer qu'un : le projet Skyrim ! Qui avance à grands pas, avec de nombreux nouveaux éléments crées, grâce à l'aide de nombreux moddeurs connus ou pas.
► Afficher le texte
Et je ne parler même pas de TR (Tamriel Rebuilt) dont leur prochaine carte ne vas pas tarder à sortir ;)
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]


- Après actuellement il y a plusieurs autres projets en cours avec des parties sorties ou non, comme :
- Weapons Mesh Improvements : refait toutes les meshes d'armes de Morrowind en les rendant moins 'carrés' mais en gardant l'esprit/forme des originaux (déjà 2 packs de sortis et même dispo' sur la Conf')
► Afficher le texte
- Westly's Head Replacers : refait tous les visages des PNJs du jeu de base, par de nouveaux vraiment fidèles à ceux de base (déjà plusieurs packs sortis officieusement )
► Afficher le texte
- E.F.C.R Clothing Replacer/Additions : ajoute de nouveaux vêtements au jeu, et fera porter des vêtements aux PNJs en fonction de leur classe/statut social.
► Afficher le texte
- On The Rocks! : refait tous les rochers de Morrowind en de moins carrés (déjà 3 packs de sortis et dispo' sur la conf').

- Les améliorations de régions/arbres de Vurt : tous sortis et dispo' sur la conf'.

- Elemental Magicka : redonne à la magie un réel intérêt, avec des nombreux nouveaux sorts 'naturels' avec de nouveaux effet. Il est sorti avant-hier.
[youtube][/youtube]
- Westly Presents Unique Stalker : refait tous les Traqueurs Pestiférés par de plus effrayant et uniques. (mod sorti hier).
► Afficher le texte
- Meshs Improvement : refait tous les objets du jeu, par de nouveaux moins carrés, tout en respectant l'esprit de base (déjà sorti, mais subit des mise à jour d'ajouts de nouveaux modèles)
► Afficher le texte
- Better Puzzle Canal : améliore la quête de Vivec avec les canaux afin de la rendre plus difficile et 'challengeuse'.

- Lyithdonea: The Azurian Isles : ajoute une nouvelle île
► Afficher le texte
- Vivec Bump Maps : ajoute du bump maps à Vivec donnant un vrai effet de pierre
► Afficher le texte
divers autres mods, tels que des agrandissements/améliorations de guildes ou autres.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:10, modifié 15 fois.
Raison : pour des problemes dans les leins youtube qui faisait foirer les balises
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par T!TER »

Bon j'avoue que je me suis un peu emporté avec ces paroles, mais il faut bien avouer que le nombre de moddeurs pour Morrowind est insignifiant face à tous ceux qui moddent pour Oblivion, Fallout et compagnie... Cependant je ferais remarquer que les moddeurs de Morrowind ont beaucoup d'expérience et ont encore plus de volonté et de détermination que n'importe quel moddeur sur les jeux récents, car ils font tout pour que l'excellent Morrowind ne tombe pas dans l'oubli. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par papill6n »

Oui oui t'inquiète ce n'était pas une critique, c'était juste que j'ai profiter de ta phrase pour montrer un peu les projets actuellement en cours :p
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Histoires »