Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand!

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand!

Message par malhuin »

:surprise: Pour l'instant, ce n'est qu'une discussion, mais les gens du forum Bethesda Softwork voudraient se lancer dans un projet délirant. Refaire l'île de Vvandarfell en 2x voir 4x plus grand. Les villes ne contiendraient pas plus de bâtiments, mais il seraient plus éloignés... dans l'espace ainsi créé on pourrait rajouter des bâtiments créés par les moddeurs. :honneur:

Les campagnes seraient générés automatiquement par un programme qui place colline et arbres ( y compris de nouveaux modèles).

http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... -to-scale/
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par Sita »

Euh ouais c'est marrant comme idée et les mods déjà présent on en fait quoi ?(Tamriel Rebuilt, Kalendaar, Rajh, etc...)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par malhuin »

Bah ce n'est pas perdu, il faut les adapter. :pensif: Un patch de compatibilité doit-être possible.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par papill6n »

En fait avec ce logiciel, tu peux agrandir n'importe quelle map.

Exemples :
Image
=> Image

Ou encore plus flagrant :
Image
=> Image
=> Image

Là on voit bien que Balmora a doublé de taille, sauf les meshes ;) :
Image
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par T!TER »

Ouais ça pourrait être intéressant, mais seulement à condition qu'ils remplissent les zones "désertes" sinon je ne vois pas l'intérêt d'un tel mod à part de vous faire marcher encore plus longtemps pour aller d'un point A à un point B. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par malhuin »

Oh, mais ils veulent remplir. En fait leur projet est bâti sur: " et si on refait Daggerfall ?" dans le sens et si on faisait un jeu aussi vaste que Daggerfall.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par T!TER »

:shock: C'est vrai que ça donne envie, maintenant avant qu'ils le terminent, sans compter les innombrables incomptabilités que cette refonte engendre...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par malhuin »

C'est une très bonne idée bien sûr... j'ignore si elle est réalisable. :pensif:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par Amako »

T!TER, si ils laissent des no man's land, ça pourrait servir de terrain de jeux aux modeurs, ce qui n'est pas un mal .. non ?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Refaire Morrowind... en 2 fois voir en 4 fois plus grand

Message par T!TER »

Ouais c'est sûr, mais qui modde sur Morrowind de nos jours ? A part quelques persévérants, je ne pense pas que les moddeurs auront assez de volonté pour arriver à tout occuper... ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Histoires »