Je voulais savoir si quelqu'un savait exactement ce que sont ces fichiers que l'on trouve dans le dossier Morrowind, et qui se nomme "morrowind.bak" et "morrowind.baf".
Quel programme ont créer ses fichiers ?
Oui pardon, tu as raison, il va falloir que je fasse attention quand je tape.Tu ne veux pas plutôt parler de morrowind.ini.bak et morrowind.ini.baf ?
Je vais aller voir ca, mais je n'ai pourtant pas lancer le tesc une seule fois, les seule programme que j'ai lancé, sont Wrye Mash, et TESTOOL, et le MGE bien sur, mais rien d'autre, même pas le Morrowind code patch .D'après quelqu'un sur le forum d'Emma, ces fichiers sont créés par le tescs.
Oui, j'ai trouvé étrange que ce soit le TESCS qui créé de tels fichiers.malhuin a écrit :Il me semble que MGE modifie les fichiers ini donc il se pourrait que ce soit l'utilisation de MGE qui ait créé les fichiers dont tu parles.
Pareil, j'ai très souvent utilisé le MGE avec d'autres installation de Morrowind, mais je n'ai jamais eu droit a ces fichiers non plus.Mais j'ai installé MGE sur une de mes installations vanilla de Morrowind, appliqué une configuration quelconque, et je n'ai pas eu le droit à la création de ces deux fichiers.