Télécharger Morrowind en français

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Télécharger Morrowind en français

Message par Morme »

Bonjour, je ne sais pas si c'est là qu'il faut poster pour ma question, si c'est pas le cas j'en suis désolée, mais voilà j'aurais aimé télécharger Morrowind, mais pas moyen de trouver une version française. Alors j'ai téléchargé(er) un patch en français, mais je ne dois pas l'installer convenablement car, même si mes textes sont en français, les personnages parlent toujours en anglais. C'est frustrant !
Vous n'auriez pas un lien pour télécharger Morrowind en français, s'il vous plait ?
Modifié en dernier par Morme le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Télécharger Morrowind en français

Message par Sita »

Si tu disposes d'une VO c'est pratique car il est impossible d'utiliser un mod VO sur une VF et inversement sans manipulation assez lourde.
Ensuite concernant son téléchargement, étant donné donc que tu désires te tourner vers le support dématérialisé je te recommande donc l'achat sur steam qui est l'un des plus fiables. (Même si par principe je ne suis pas très fan de son utilisation obligatoire pour certains jeux).
Sinon sortir de chez soi et aller à carrefour ou autre, moi je l'ai payé seulement 15 € il y a quelques années...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Télécharger Morrowind en français

Message par apdji »

Et de mémoire moi 5 ou 10 € y a un an environ.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Télécharger Morrowind en français

Message par DarkDeadalus »

Répondre

Retourner vers « Histoires »