Il y a bien plus de situations dans lesquelles tu peux au moins faire un choix dans la façon d'aborder les choses. Toujours plus que dans Oblivion ou Skyrim. Déjà, rien que le système de persuasion qui a fini par être supprimé, offrait souvent des moyens de terminés une quête sans recourir à la force. Tout comme le vol d'ailleurs (je parle pas trop de côté "furtif" vu que ça marchait pas vraiment bien ... voire pas du tout ). Je me souviens de certaines quêtes également où tu avais un objectif global, mais également plusieurs objectifs facultatifs. Sans compter sur la personnalisation du personnage qui était bien plus poussée (la création du personnage dans Morrowind reste l'une des façons d'aborder cette étape la plus originale que j'ai pu voir en la matière).ladyonthemoon a écrit :Tu pourrais développer ? Parce que les choix rp dans Morrowind, je les cherche toujours.Lucead a écrit :... Des choix RP bien plus larges ...
Après, si cela n'est pas suffisant pour toi, je peux tout à fait le comprendre (comme je l'ai dit, je suis plutôt un joueur RP du dimanche ), mais cela reste toujours plus que ce que nous fait Bethesda par la suite. Je ne parle pas de ce qu'il y avait avant Morrowind dans la mesure où, comme beaucoup, j'ai commencé aussi par ce TES3.