Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Bobbylela »

Pourquoi rejouer à Morrowind ? Tout simplement parce que la profondeur du gameplay est sans équivoque (n'ayant pas jouer à skyrim je n'en parlerais pas)par rapport à un Oblivion bien décevant. La claque rétinienne, on l'aura avec MOSG.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Inari »

Perso je joue en anglais avec MOSG et j'dois dire que c'est très réussi. Pour arriver à un Skyrim, faudrait juste des intérieurs plus chargés et réalistes (les grottes/tombeaux surtout), des vêtements plus souples et SURTOUT des animations décentes, grosses faiblesse du jeu en termes de graphismes.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Bran ar Kamalar »

Là j'ai passé quelques temps sur skyrim, j'ai fini la quête des dragons, terminé les mages, les voleurs... en gros je trouve que les quêtes sont pas mal... Le graphisme est bien, le dwemer bah il est bien mais à mon gout beaucoup trop éloigné de celui de morrowind, mais c'est joli... Les musiques sont pas mal et reprennent en grande partie le thème de celles de morrowind.

Mais je pense que je vais quand même rejouer à morrowind... ou aux deux...

Pour moi morrowind est vraiment un jeu à part, pour toutes les raisons déjà énoncées que je ne vais pas bêtement recopier, mais aussi pour la diversité énorme de paysage et d’atmosphère d'une région à une autre. Skyrim se passe dans une région qui est occupée en majorité par un seul peuple, avec quelques immigrés, c'était donc difficile de faire varier le paysage des régions. Et encore je trouve qu'il y a déjà beaucoup de variations comparé à oblivion.

Au final je ne pense pas qu'une comparaison entre Skyrim et Morrowind soit intéressante, on a deux jeux différents, qui ont les deux leurs avantages et leur défauts, pour moi les deux sont bon. (en faisant attention quand même de mettre quelques mod qui améliorent le graphisme de Morrowind)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Inari »

Y'a un bon RPG, Morrowind, et un bon jeu d'action, Skyrim. :) C'est tout !

Les bonnes raisons de rejouer à Morrowind, c'est que j'suis revenu le modder. Ca suffit ! :merci:
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
kaelre
Confrère
Messages : 92

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par kaelre »

j'ai un peu regarde Rajh (sans jamais réussir a le faire marcher :embaras: sans triangle jaune sur patte :surprise:)
Mais ça a l'air d'être un bon mod alors bon on te soutiens et fais nous un bon mod (comme d'habitude quoi) tel la poule le matin présentant fièrement son œuf :D .(nous te soutenons moralement).

P.S.: Merci de ton aide ^^

P.S.2: Sur ton profil se trouve un lien vers un site mais l'adresse ne marche pas ce site existe t-il toujours ou pas ?
si oui pourrais tu donner ce lien ? merci encore
Modifié en dernier par kaelre le 04 janv. 2012, 17:48, modifié 2 fois.
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Inari »

Haha. Rahj marche bien, faut juste l'installer en suivant le lisez-moi et en enregistrant l'archive bsa dans l'ini. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Othran
Confrère
Messages : 123

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Othran »

@l'auteur : rougegarde c'est attaché :) .

De rien .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Bobbylela »

Les raisons de rejouer à Morrowind : parce que Rahj Saga va bientôt sortir !
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Inari »

Ouais, et c'est pas rien, j'vous l'dis !

J'ai trouvé une autre raison de rejouer à Morrowind par rapport à Skyrim, c'est simplement d'pouvoir mettre une robe en même temps que mon armure. :P
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Les raisons de rejouer à Morrowind ?

Message par Maxion »

Pouvoir mettre un gant a la main gauche et pas la droite ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Histoires »