Pour reprendre un peu ce que j'ai précisé dans mon guide, tout ce qui n'a pas de fichier esp ou lua (donc les mods qui touchent exclusivement aux dossiers bookarts, icons, meshes, textures) sont totalement compatibles avec toutes les versions du jeu et n'ont pas besoin de traduction (sauf si on compte les textures/bookarts avec du texte, mais ça n'abîme pas le jeu et les traduire est une affaire de graphiste).
Une alternative plus récente à MET est Intelligent Textures, qui est généralement considéré comme mieux fait.
Morrowind Enhanced Textures
-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
-
- Traducteur en herbe
Re: Morrowind Enhanced Textures
Oui... mais MET a fait un gros effort (v4.0 maintenant).Redondepremière a écrit : ↑28 oct. 2021, 16:49 Une alternative plus récente à MET est Intelligent Textures, qui est généralement considéré comme mieux fait.
Petite précision... bien que les 2 mods utilisent la même technologie (ESRGAN)... c'est l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps.

-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Re: Morrowind Enhanced Textures
Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, ce serait appréciable.
Les deux sont des options valides, et la liste graphique de Daichi propose justement de mettre l'un ou l'autre en détaillant leurs avantages respectifs (MET est juste du généré par IA, IT a droit a des retouches manuelles après quand c'était nécessaire).
Les deux sont des options valides, et la liste graphique de Daichi propose justement de mettre l'un ou l'autre en détaillant leurs avantages respectifs (MET est juste du généré par IA, IT a droit a des retouches manuelles après quand c'était nécessaire).