Bon m'es interrogations vont peut être vous paraitre un peu bête pour certains ou certaines d’entre vous mais n’ayant jamais joué a aucun des Elders scrolls je me pose certaines questions,j'ai retourner le net mais je n'es point trouvé je me tourne donc vers vous.
Concernant le choix de la classe je vois que l'on peut soit choisir une classe prédéfinie au nombre de 27 si je ne m'abuse ou une classe personnalisé dite ""Aventuriers"",il y aussi le choix en répondant a des questions mais cela n'es pas le sujet.
Donc je me pose la quéstion sur le choix de la classe(J'ai déjà ma petite idée) vaut'il mieux choisir une classe prédéfinie ou ce faire une sur mesure(Personnalisé) pour une optique de rejouabilité...Car en effet si on ce fait une classe qui touche a tout donc polyvalente cela va avoir un effet sur la création d'un nouveau personnages je pense , car on aura déjà exploré tous les domaines du gameplay.
J'en reviens a la rejouabilité es ce possible de parcourir,exploré,faire toute les quêtes,toute les guildes, avec un seul et même personnages?Car si cela et le cas cela doit être assez pénible de ce refaire les même quêtes en repartant de 0.Il y le coté Rp certes mais moi j'aime m’investir dans un seul et unique personnage pour vivre le maximum de possibilité différente.
Merci d'avance de m'éclairer a ce sujet