On attaque les choses sérieuses ce coup ci!
[dm][/dm]
[dm][/dm]
[dm][/dm]
Walkthrough de Morrowind
-
- Traducteur aguerri
Re: Walkthrough de Morrowind
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
-
- Légende de la Confrérie
Sympa, merci !
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
-
- Traducteur aguerri
Y à vraiment pas de quoi cher ami, ça fait toujours plaisir de voir du monde suivre tes vidéos =)
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
-
- Traducteur aguerri
Petit nettoyage dans les rangs de la sixième maison
[dm][/dm]
Un remède contre la peste
[dm][/dm]
[dm][/dm]
Un remède contre la peste
[dm][/dm]
-
- Traducteur aguerri
Très bon travail !
Par contre, morrwind me semblait (beaucoup) plus beau dans mes souvenirs... qu'il est laid enfaîte sans mod xD
Par contre, morrwind me semblait (beaucoup) plus beau dans mes souvenirs... qu'il est laid enfaîte sans mod xD
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
-
- Légende de la Confrérie
En fait Mimoas semble utiliser des mods d'amélioration des graphismes.
C'est juste que eux disont que son choix de textures n'est pas trop fidèle à l'esprit original de Morrowind ; mais tout est question de goût.
C'est juste que eux disont que son choix de textures n'est pas trop fidèle à l'esprit original de Morrowind ; mais tout est question de goût.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
-
- Traducteur aguerri
Merci!
Heu à vrai dire j'ai suivi la config graphique d'un gars sur le net, pas très fidèle à l'original je vous l'accorde mais qui rajoute une énorme contraste (surtout au niveau des boiseries) par rapport au jeu de base que je trouvait un peu trop clair dans les colorations=)
Heu à vrai dire j'ai suivi la config graphique d'un gars sur le net, pas très fidèle à l'original je vous l'accorde mais qui rajoute une énorme contraste (surtout au niveau des boiseries) par rapport au jeu de base que je trouvait un peu trop clair dans les colorations=)
-
- Traducteur aguerri
Il faut sauver le soldat Milo
[dm][/dm]
En attendant la suite
[dm][/dm]
La base des prêtres dissidents
[dm][/dm]
[dm][/dm]
En attendant la suite
[dm][/dm]
La base des prêtres dissidents
[dm][/dm]
-
- Traducteur aguerri
Bon ben la suite va mettre un peu de temps avant d'arriver, à cause d'un gros souci technique j'ai dû me retaper l'install du jeu, me manque juste à refaire tout le scénario jusqu'à la caverne e l'incarné =)
L'épreuve de force
[dm][/dm]
Entretien avec un vampire
[dm][/dm]
L'épreuve de force
[dm][/dm]
Entretien avec un vampire
[dm][/dm]