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Re: Morrowind 2011

Posté : 12 janv. 2011, 18:19
par Ona
Premier screen... :surprise:

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:honneur:

Re: Morrowind 2011

Posté : 13 janv. 2011, 10:45
par Corax
Voici quelques captures:
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Cela me donne subitement l'envie de rejouer à Morrowind (et de le finir).

Re: Morrowind 2011

Posté : 14 janv. 2011, 00:35
par papill6n
MGE + shaders + mods de Vurt (herbes et arbres (tous dispo' sur la Conf' d'ailleurs :D)) + MCP = ces screenshots ci-dessus.
Du moins rien que ces éléments-là améliore grandement l'aspect visuel de Morrowind.

Re: Morrowind 2011

Posté : 15 févr. 2011, 20:36
par Plumétoile
J'ai testé Morrowind 2011.

Bon, premier point, ce compendium nécessite que vous vous passiez de la VF pour retourner à la VO... A moins qu'un traducteur prenne la peine de remplacer les mods par leur version traduite.
Second point, la différence de graphisme ! Rappelez-vous... Quand on arrive au début de l'histoire à Seyda Neen, on n'a envie que d'une chose : quitter la ville et voyager, explorer la carte, découvrir des villes. Rien qu'en ouvrant la trappe du bateau, j'avais envie de rester peinard dans le village, perché en haut du phare à admirer le coucher de soleil et les bruits d'animaux...
Enfin, sans doute le projet des italiens sera bien meilleur, mais Morrowind 2011 en vaut la peine, ne serait-ce que pour patienter....

MGE est essentiel à à ce compendium, sinon vous perdez 80% du potentiel (MGE mixe à sa façon certains mods et shaders). Si votre ordi plante, c'est simplement que ça demande une configuration de compétition... perso j'ai une GeForce GTX 460 et Intel i7950 quad core, ça tourne avec 60 FPS, le bonheur total 8)

Re: Morrowind 2011

Posté : 16 févr. 2011, 02:39
par papill6n
Je te conseille 100 fois plus le mod ""Morrowind Overhaul - Sounds & Graphics", car il est soutenu par la plupart des moddeurs connus, il intègre tous les mods les plus 'lore-correct', les plus récents mods sortis, tous les mods inclus bénéficient de leur dernières mises à jour sorties, dès qu'un bug est trouvé il est corrigé.

Les mods intégré ont été modifié (avec l'accord des moddeurs) afin de scier au lore et à l'esprit de Morrowind (ex: le mod de Vurt qui remplace les arbres de la Côte de la Mélancolie eh bien certains des arbres ont été remplacés par d'autres plus proches de l'esprit de Morrowind, de même que les champignons extravagants de Vurt dans son mod de la région des Iles Ascadiennes ont été remplacé par ceux d'origines ;), etc... )

Ce mod a été assemblés par une dizaine de personne, il a été commencé il y a à peu près 2 ans, tous les mods incluent dans le pack bénéficient de l'accord de leur auteur.

On peut configurer ce pack : Image.

Il est fourni avec un superbe tutoriel d'installation/de configuration de MGE, etc... .

:mrgreen: t'auras compris je crois que je te recommande celui-ci :mdr:

Re: Morrowind 2011

Posté : 16 févr. 2011, 11:02
par malhuin
Pourquoi ai-je soudain envie de quitter internet pour mettre mon CD de Morro dans le lecteur... je ne sais pas... c'est bizarre... C'est grave docteur ? :hehe:

Re: Morrowind 2011

Posté : 16 févr. 2011, 16:25
par Plumétoile
Bien sûr bien sûr, j'ai déjà lu ton premier post dessus papill6n ^^ mais ce qui m'intéresserait c'est l'aspect visuel du jeu, et je ne parle pas de screens qui ont été publiés sur le net, je parle de le tester réellement. Ce que je vais m'employer à faire, d'ailleurs ;)

Re: Morrowind 2011

Posté : 16 févr. 2011, 17:18
par SlashTom
Et avec Overhaul on peut garder le jeu en français ? :)
Merci.

Re: Morrowind 2011

Posté : 16 févr. 2011, 20:47
par Inny
Que ce soit l'un ou l'autre, ce n'est pas possible sans un gros travail ^^

Re: Morrowind 2011

Posté : 16 févr. 2011, 21:17
par SlashTom
Très bien merci.

Parce que moi j'ai jamais fait Morro' et j'ai bien envie de le torrenter tu vois mais plusieurs choses me rebute :
- Les Graphismes mais bon passe encore.
- Le doublage non complet.
- Le système de combat loufoque apparemment.