@Roi: Entendu, mais on était bien d'accord déjà sur un point, les LM sont clairs, précis et en français intégralement. C'est moi même qui les ai rédigés, de la première ligne à la dernière.
En effet je ne sais pas les traduire (pour l'instant), aussi je me contenterai de proposer en premier lieu les mods 100% VF. Ensuite les restant, je ferai un topic "Demande"

Ca ne change rien, en effet, mais rien de noyer les quelques topics ici présents dans Index du forum » Les Jeux » Autres Jeux » Autres » SAML.
@Corax: Il n'y a rien d'écrit sur les cartes, sauf pour les mods ayant une mission.
72 mods, pas tous en anglais. La plupart ne sont juste que des nouvelles cartes avec les troupes vanilla.
En effet, je vais comme je disais me concentrer sur les versions 100% VF, et si on arrive à 50 mods VF et 22 VO (par exemple), ce sera déjà pas mal. Et là faudra peut-être ouvrir une section dédiée.
Quant aux autorisations, on en a parlé sur la première page de mémoire. Mais tous les liens étant morts bah ....

J'upload sur médiafire et je t'envoie les deux premiers par MP Corax, ou bien je passe par le FTP ? (Si tu préfères le FTP, je ne me souviens plus comment on l'utilise, ni mon mdp ... J'l'utilise pas assez .. My mistake

)