Alors le petit : Jedi Knight - Movie Battle II
Et le gros qui demande 17 GO à ce qu'il parait quand il est décompressé : Star Wars Battlefront II - Ultimate Pack 3.2
Il semble qu'il y a un même des serveurs...
[SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II
-
- Traducteur d'élite
Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II
Hm.. Ultimate pack 3.2 me dit quelque chose.
Il me semble qu'il englobe plusieurs packs en fait. (v1.3, 607th légion, v2.0, UCW Ultimate, SW BF Zero)
Tu l'as ? Tu pourrais me l'envoyer ?
"Il semble qu'il y a un même des serveurs..." -> J'ai pas compris.
Il me semble qu'il englobe plusieurs packs en fait. (v1.3, 607th légion, v2.0, UCW Ultimate, SW BF Zero)
Tu l'as ? Tu pourrais me l'envoyer ?
"Il semble qu'il y a un même des serveurs..." -> J'ai pas compris.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
-
- Légende de la Confrérie
J'ai trouvé le lien sur Steam. Et aucune idée je vais d'abord finir le jeu en vanilla !
-
- Traducteur d'élite
Ah mais oui voilà ! C'est un patch payant de steam Ultimate c'est ça !! Ca me disait quelque chose.
J'pense pas qu'on puisse par conséquent proposer ce patch sur la conf.
J'pense pas qu'on puisse par conséquent proposer ce patch sur la conf.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
-
Je l'ai téléchargé gratuitement et qu'est-ce que tu appelles Steam Ultimate ?
-
- Traducteur vétéran
Si c'est comme la plupart des jeux un simple "bloc-note" suffit à la traduction
.

-
J'ai trouvé quelques maps sur Tom Games.
Par contre le fichier de 20 MO le bloc note à planté, sinon j'ai trouvé l'éditeur de cartes.
Par contre le fichier de 20 MO le bloc note à planté, sinon j'ai trouvé l'éditeur de cartes.
-
- Traducteur vétéran
Avec Notepad ++ aussi ?
-
Là ça passe mais c'est illisible pour le gros fichier !
L'éditeur de maps/mods est assez intéressant, mais faut que j'arrive à le lancer correctement.
L'éditeur de maps/mods est assez intéressant, mais faut que j'arrive à le lancer correctement.
-
- Traducteur d'élite
J'avais abandonné l'idée de faire moi même des maps avec le créateur.
"Je l'ai téléchargé gratuitement et qu'est-ce que tu appelles Steam Ultimate ?" -> Bah merde, je ne le trouve plus sur steam le patch.
Et je ne parlais pas de steam Ultimate, mais avec des virgules ce sera peut-être plus compréhensible : "Ah mais oui voilà ! C'est un patch payant de steam, Ultimate [sous entendu SWBF2 Ultimate], c'est ça !! Ca me disait quelque chose."
Par contre tu passes de 2Go, à 17Go, puis 20Mo, je suis un tantinné perdu Sita ...
"Je l'ai téléchargé gratuitement et qu'est-ce que tu appelles Steam Ultimate ?" -> Bah merde, je ne le trouve plus sur steam le patch.
Et je ne parlais pas de steam Ultimate, mais avec des virgules ce sera peut-être plus compréhensible : "Ah mais oui voilà ! C'est un patch payant de steam, Ultimate [sous entendu SWBF2 Ultimate], c'est ça !! Ca me disait quelque chose."
Par contre tu passes de 2Go, à 17Go, puis 20Mo, je suis un tantinné perdu Sita ...