[SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

C'est ici que se trouvent les mods des Star Wars : Battlefront qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Corax »

Isis a écrit :@Corax: Il n'y a rien d'écrit sur les cartes, sauf pour les mods ayant une mission.
Ben les cartes déjà le nom de la carte, la description de la map, ça fait 2 éléments à traduire, oui c'est pas grand chose mais c'est pas une raison de faire le travail à moitié.
Isis a écrit :En effet, je vais comme je disais me concentrer sur les versions 100% VF, et si on arrive à 50 mods VF et 22 VO (par exemple), ce sera déjà pas mal. Et là faudra peut-être ouvrir une section dédiée.
Oui, si il y a 50 mods VF, on ouvrira sans doute une section, mais à l'instant T, on a rien vu.
Isis a écrit :Quant aux autorisations, on en a parlé sur la première page de mémoire. Mais tous les liens étant morts bah .... :z:
Il faut que tu fasses un minimum de recherche pour déjà trouver qui a réalisé le mod/carte. Et au maximum essayé de lui envoyé un mail, après si c'est impossible, il faudra le préciser dans le lisez-moi au niveau de l'autorisation.
Isis a écrit :J'upload sur médiafire et je t'envoie les deux premiers par MP Corax, ou bien je passe par le FTP ? (Si tu préfères le FTP, je ne me souviens plus comment on l'utilise, ni mon mdp ... J'l'utilise pas assez .. My mistake :( )
Je m'occupe plus des uploads. Il faut que tu contactes Roi liche.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Isis »

Ben les cartes déjà le nom de la carte, la description de la map, ça fait 2 éléments à traduire, oui c'est pas grand chose mais c'est pas une raison de faire le travail à moitié.
Comme je l'ai déjà dis, je fais le LM de la première ligne, à la dernière. Je fais pas le travail à moitié. :nul:
Il faut que tu fasses un minimum de recherches pour déjà trouver qui a réalisé le mod/carte. Et au maximum essayer de lui envoyer un mail, après si c'est impossible, il faudra le préciser dans le lisez-moi au niveau de l'autorisation.
Entendu, si je peux contacter je le ferai. Mais je peux pas l'inventer. Quant au LM, j'ajouterai ça dans les crédits.

Okay, je m'adresserai à Roi.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Corax »

Isis a écrit :
Ben les cartes déjà le nom de la carte, la description de la map, ça fait 2 éléments à traduire, oui c'est pas grand chose mais c'est pas une raison de faire le travail à moitié.
Comme je l'ai déjà dis, je fais le LM de la première ligne, à la dernière. Je fais pas le travail à moitié. :nul:
Je parle du mod, j'ai bien compris que le lisez-moi sera traduit. Quand tu rajoutes une carte dans BFII, elle apparait dans la liste et y a un nom et une description.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Roi liche »

Après -1 minute de recherche j'ai trouvé le mapBuilder.
Faut voir avec ça si on peut pas traduire : http://www.gamefront.com/files/files/47 ... dtools.exe

Et ça aussi : http://swbfmodding.wikidot.com/zeroeditor
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Isis »

Le premier lien : Oui je l'avais cet outil, avec ma ... reumreum, on ne se moque pas d'avance merci :mrgreen:, avec ma team donc, sur Battlefront2, on comptait se faire une map bien à nous, pour les concours esl. Donc j'avais téléchargé et jeté un oeil au logiciel de modding, mais ça s'est jamais fait. J'ignore si y'a moyen de traduire avec, mais je regarderai ça, une fois les mods 100% VF seront dispo, uniquement après. Pas avant. Je me concentre sur le plus simple.

Le deuxième lien, je ne connaissais pas. C'est un tuto ?

Merci pour les infos en tout cas, je me permets de te piquer le premier lien que je ne retrouvais plus. :)
PS: T'as jeté un oeil aux deux mods que je t'ai envoyé ? (Enfin, plus particulièrement aux LM si tu ne disposes pas du jeu, j'voudrais pas te forcer à y jouer (même si tu devrais il est vraiment bien :D ))
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Corax »

Je pense que pour les premiers mods il est quand même nécessaire d'avoir des retours de testeurs pour bien vérifier la traduction.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Isis »

Merci la confiance :)
Ce sont les mods avec lesquels j'ai joué et rejoué. Mais si tu ne me crois pas quand je dis que je m'occupe en premier des mods ne nécessitant pas de trad, je t'invite à jeter un œil par toi même si je dis vrai.

Tournez pas autour du pot. Si vous avez un truc qui vous gêne dites le. Me mettez pas des bâtons dans les roues sans réel prétexte. Merci.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Roi liche »

On a rien contre toi... Toi qui le penses, on expose juste les bases.
C'est la procédure normale de faire des tests sur la Confrérie encore que je sache non ?

Toute façon je vérifierai moi même les deux mods que tu m'as envoyé quand j'aurai le temps pour voir ce qu'il en est déjà ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [SWBFII] Mods de Star Wars Battlefront II

Message par Isis »

Bah voilà ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Les Mods »