[Men of War] The Legends of Steel

C'est ici que se trouvent les mods des Men of War qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Men of War] The Legends of Steel

Message par Aliens.Predator »

Fiable ? ça dépend ce que tu entend par fiable ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Men of War] The Legends of Steel

Message par malhuin »

Quand on met une phrase à traduire on obtient une phrase construite et grammaticalement juste. maintenant, j'admet qu'un traducteur automatique ne fera jamais le boulot d'un traducteur humain. Personnellement, je fais d'abord une traduction mot par mot pour connaître leur signification, puis je passe la phrase entière et je modifie le résultat en fonction des mots et du contexte. ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Men of War] The Legends of Steel

Message par Aliens.Predator »

J'aurais besoin d'aide pour cette phrase que j'ai du mal à comprendre :
Fter the ranger create the bridgehead they were attacked 6. and 7. Juni by germans.116. US-Infanterieregiment and the 5. US-Rangerbataillon, from Omaha Beach supported the rangers.After the 2 days, from 225 soldiers only 90 men survived.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Men of War] The Legends of Steel

Message par malhuin »

Aliens.Predator a écrit :J'aurais besoin d'aide pour cette phrase que j'ai du mal à comprendre :
Fter the ranger create the bridgehead they were attacked 6. and 7. Juni by germans.116. US-Infanterieregiment and the 5. US-Rangerbataillon, from Omaha Beach supported the rangers.After the 2 days, from 225 soldiers only 90 men survived.
Fter(?) le ranger créa la tête de pont qui fut attaquée les 6 et 7 juin par les Allemands. Le 116ème régiment d'infanterie US et le 5ème régiment de Ranger, d'Omaha Beach supportèrent les Ranger. Après 2 jours, sur 255 soldats, seuls 90 survécurent.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Men of War] The Legends of Steel

Message par Aliens.Predator »

Fter j'ai pensé à Après ? peut être qu'il a oublié le A ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Men of War] The Legends of Steel

Message par malhuin »

Yo no se !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Men of War] The Legends of Steel

Message par Aliens.Predator »

Enfin After ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Men of War] The Legends of Steel

Message par malhuin »

Après, le ranger créa la tête de pont qui fut attaquée les 6 et 7 juin par les Allemands. Le 116ème régiment d'infanterie US et le 5ème régiment de Ranger, d'Omaha Beach supportèrent les Ranger. Après 2 jours, sur 255 soldats, seuls 90 survécurent.

Je suppose que "le ranger" est un unité, mais le contexte ne le dit pas.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Men of War] The Legends of Steel

Message par Aliens.Predator »

Les rangers sont effectivement une unité, et pas que, car c'est également une infanterie créer en 1942, c'est eux qui ont capturés la pointe du Hoc lors du débarquement lancer par eisenhower le 6 juin 1944 :
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Men of War] The Legends of Steel

Message par malhuin »

Je sais, je n'aurais pas parlé de bataillon de ranger plus loin si je l'avais ignoré. Ce que je veux dire, c'est que "le ranger" dont on parle au début de la phrase est probablement un bataillon de Rangers, mais vu le contexte, je ne pouvais que le supposer mais non l'affirmer.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Les Mods »