[Men of War] Resident Evil: Alternative Chronicles

C'est ici que se trouvent les mods des Men of War qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

[Men of War] Resident Evil: Alternative Chronicles

Message par Aliens.Predator »

Resident Evil: Alternative Chronicles
Image
Jeu Concerné : Men of War

Version : 1.0

Auteur : Foxboro

Lien VO : http://www.moddb.com/mods/resident-evil ... chronicles

Prérequis : Men of War

Description :
L'histoire prend place à la fin de Resident Evil 5. La mort d'Albert Wesker et la chute d'Umbrella ont presque totalement anéanti les armes biologiques de notre monde.
Toutefois, Chris Redfield ne peut pas se reposer pour autant après son retour d'Afrique, en effet, le Président du BSAA l'a déjà assigné à une nouvelle mission : Des images thermiques ont montré une reprise d'activité dans l'une des dernières résidence de Spencer en Europe de l'est. Ce pourrait-être une bande de clochards ou des Bio-Terroristes, mais ce doit être vérifié.
C'est dans cette optique qu'une mission classée Top Secret à été mise en place, et il en incombe à Chris et son équipe du BSAA de se charger de cette mission.
L'histoire débute avec l'arrivée de la "Team Alpha" à l'entrée du manoir, où l'investigation va commencer.
Ce mod utilise le même système que les premiers Resident Evil :
- Pour sauvegarder il vous faut trouver un "point de sauvegarde"
- Des caméras fixe

La campagne : (Divisée en 3 chapitres).

Chapitre 1 : The Mansion. (Seul le chapitre 1 est disponible pour l'instant)
-The Arrival.
-The "Real" Investigation begin.
-Dead Flowers.
-Sad Old Memories.

Chapitre 2 : Lemanzavo, The Real Story.
Vous vous attendez à ce que ça dégénère, eh bien, c'est le cas ... Continuer l'histoire pendant que vous tentez de survivre au premier incident de Lemanzavo ! (Pas d'inquiétude, ce n'est pas la map Mercenary)

Chapitre 3 : Dear Africa.
Chris n'a pas quitté l’Afrique depuis longtemps que le voilà revenu avec sa soeur pour remettre ça.

Traducteur : Foxboro (j'attends qu'il sorte la version FR)
Testeur : Aliens.Predator

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Men of War] Resident Evil: Alternative Chronicles

Message par malhuin »

Dommage, je n'ai pas le jeu. Parce que les premier Resident Evil sont un must. L'année dernière quand ma carte graphique était en rade, j'y ai rejoué. Et c'est toujours aussi stressant !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Men of War] Resident Evil: Alternative Chronicles

Message par Aliens.Predator »

Attends une promo sur steam ^^
Pour moi ce jeu c'est le must de la stratégie/tactique sur la deuxième guerre mondiale !
Répondre

Retourner vers « Les Mods »