GTS: Washington DC est trop petit pour vous ?Voyagez alors !

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: GTS ou Tintin joue à Fallout

Message par malhuin »

:D * Fait brûler un cierge et commence à prier*

Ça t'ira comme aide ? Plus sérieusement, j'ai entendu dire que ce mod était buggé et les nouvelles zones de carte accessible très limitées. Amsterdam ( par exemple) aurait la taille de Megaton. J'espère que tout ça ce sont des exagérations. En tout cas, pour une première trad c'est un gros morceau.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : ...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: GTS ou Tintin joue à Fallout

Message par Alkage »

Il faut un début à tout :) Bonne chance à toi! Puisse être le premier d'une longue série de mod traduit par notre doc' préféré ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: GTS ou Tintin joue à Fallout

Message par malhuin »

:D C'est vrai que vu le remède proposé et la charmante infirmière en tenue minimaliste, je le préfère de loin à certains spécimens moins amicaux.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: GTS ou Tintin joue à Fallout

Message par Sylom »

Depuis le temps qu'il devrait être traduit,...
I fully endorse this translation. Good luck. :classe:
La bouteille parlante a écrit :Nota : C'est mon dépucelage en matière de traduction, donc je suis friand de conseils, remarques, encouragements, cierges brûlés, etc...
Sans vouloir te surcharger, j'ai juste un très bon conseil à te donner : étant donné que c'est un esm, il faut A TOUT PRIX éviter de renommer le fichier esm si c'est pas déjà fait. Sinon on aura droit à de jolis problèmes de compatibilité avec les mods dépendants de celui-ci...

A part ça, ce mod pourrait devenir une belle base pour le mod de la Conf... un Worldspace consacré à la Confrérie... :D
Avatar du membre
Dr_Pastis
Confrère
Messages : 93
Contact :

Re: GTS ou Tintin joue à Fallout

Message par Dr_Pastis »

@malhuin : pour les bugs, ce sont principalement des bugs de textures auxquels je pensais m'attaquer en même temps. Et si, effectivement les zones proposées par le créateur sont petites, les mods qui (y) en dépendent depuis ont vu beaucoup plus large. C'est surtout une bonne base pour les moddeurs qui en ont marre de taper dans ce pauvre D.C.

@alkage : Merci messire mort, je vais déjà tacher de finir celui-ci...

@sylom : Au moins, ça c'était déjà prévu... Je vais essayer de faire de mon mieux pour assumer your endorsement.
Modifié en dernier par Dr_Pastis le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : :/
Image
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

GTS - Global Travel System - présentation

Message par Joker »

GTS - Global Travel System
Version : 3.0.5

Auteur : Yossarian22

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3157

Rubrique de téléchargement : Aventures ? Lieu ?

Armure/Vêtement pour : Je ne sais pas si il rajoute des armures/vêtements .

Prérequis : Je ne suis pas sur mais je crois The Pitt, Anchorage, Broken Steel et Point lookout sont nécessaires.

Description : Un mod qui a première vue a l'air sublime ! Il permettrais de voyager dans non pas l'état, non pas le pays, non pas le continent mais bien sur la planète elle même ( seul les villes les plus connues sont accessibles mais bon on va pas se plaindre hein ? )!
On a déja fait la demande pour ce mod mais hélas notre ami Corax a réclamé une présentation, je m'en occupe donc.



Traducteur : /
Testeur : /

Autorisation : J'attends de voir si il y a un traducteur.

Captures d'écrans : Voir le lien !
ImageImage
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: GTS - Global Travel System - présentation

Message par Doezer »

Une recherche ne serait pas de trop...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 05&e=89305
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: GTS - Global Travel System - présentation

Message par Joker »

De 1 ton lien n'est pas le bon.
De 2 relis la description, je cite : " On a déja fait la demande pour ce mod mais hélas notre ami Corax a réclamé une présentation, je m'en occupe donc. "

Voila, dans l’autre topic il a dit qu'il faudrait fusionner les 2. Je ne vois donc pas ou est le problème.
ImageImage
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: GTS - Global Travel System - présentation

Message par Rinak »

tres bonne idée j'ai essayer de test ce mod ce matin, mais mon anglais un bug, mon coupé dans mon elan :) mais trés bonne demande il y aura surement des modification a apporté


Rinak
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: GTS - Global Travel System - présentation

Message par Joker »

Rinak a écrit :Très bonne idée j'ai essayé de tester ce mod ce matin, mais ( ? ) mon anglais un bug ( ? ), mon coupé dans mon élan :) mais très bonne demande il y aura surement des modifications a apporter.


Rinak
Rignak merci de ton soutien ^^ mais fait attention a ton orthographe s'il te plait. D'habitude je ne suis pas embêtant mais la beaucoup de fautes sautaient aux yeux ^^.
ImageImage
Répondre

Retourner vers « En Traduction »