DarNified UI alpha11.1

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

DarNified UI alpha11.1

Message par Daichi »

DarNified UI
(DarNified UI F3)
Version : alpha11.1

Auteur : DarN

Lien VO : Modsreloaded

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis:
FOSE (recommandé)

Description :
DarNifiedUI, tout comme ses équivalents sur Oblivion et New Vegas, est une refonte de l'interface utilisateur faites pour les consoles afin de l'adapter aux PC, notamment via des polices d'écriture et éléments plus compacts et l'affichage d'un plus grand nombre d'objets dans les menus comme l'inventaire.
L'utilisation de FOSE permet également d'afficher de nouvelles informations sur l'ATH, comme l'heure et le jour en jeu, votre karma et votre niveau d'expérience, ainsi que la possibilité de zoomer sur la carte du monde.
Utiliser FOSE ajoute également un nouveau bouton dans le menu principal et de pause donnant accès à un menu de configuration pour DarNUI, qui vous permettra d'ajuster certains paramètres en temps réel et indépendamment de vos sauvegardes.
D'autres paramètres, comme le positionnement et les couleurs des nouveaux éléments de l'ATH à l'écran, peuvent être ajustés en modifiant le fichier ../menu/prefabs/DUIF3Settings.xml (qui contient des commentaires détaillés entièrement traduits pour faciliter sa manipulation) avec un éditeur de texte comme Notepad++.


Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Envoyée sur Nexus en août, moins d'un mois après la dernière déconnexion de l'auteur. Aucune réponse depuis.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: DarNified UI F3

Message par Ereldyan »

Hello @Daichi

Cette interface est-elle mieux que la version inclus dans le patch non officiel selon toi et pourquoi ?
Enfin si j'installe l'interface en anglaise en attendant la release fr et que je remplace par la traduction, cela posera t-il un problème ?

Merci :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI F3

Message par Daichi »

Houla, l'interface du PNO compacte juste un peu le tout, mais elle reste biiiieeennn moins agréable que celle-ci ! DarN fait toujours un boulot monstrueux pour les interfaces. Là, franchement, ça devient un bonheur pour un PCiste ! Tout est compacté mais lisible, facilement utilisable, les infos sont bien affichées au bon endroit, et pour Fallout 3 (par NV) on peut avoir des infos supplémentaires dans le HUD via un MCM spécifique.
Y'a qu'à voir son boulot sur Oblivion, impossible de m'en décrocher.

Installer la version VO puis la VF ne pose aucun soucis. La preuve, j'ai testé la traduction au fur et à mesure sur mon install, qui était de base en français.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: DarNified UI F3

Message par Ereldyan »

Oki, merci pour les informations ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI F3

Message par Daichi »

Tu pourras toujours tester en jeu après tout ! ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: DarNified UI alpha11.1

Message par Showda »

Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: DarNified UI alpha11.1

Message par Redondepremière »

Mise à jour de l'archive pour corriger les instructions d'installation (les antislashs pour les sections à copier dans l'ini avaient tous sauté) et surtout pour corriger un conflit avec l'UF3P et les correctifs qui enlèvent le bouton G4WL du menu principal (les principaux étant une option de lStewieAl Tweaks et l'Anniversary Patcher).

Installez juste l'archive corrigée à la place de l'ancienne.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Graphisme »