Le bâtisseur version supérieure

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Avatar du membre
Alpha
Confrère
Messages : 27

Re: Le bâtisseur version supérieure

Message par Alpha »

Excuse moi moorelf, je suis vraiment un bleu moi!!!
En bref, je souhaitais voire le mod RTS traduit. Ne sachant pas son nom, je suggérais que RTS était une version supérieur du bâtisseur se trouvant sur ce forum.
En tout cas, merci sylom d'être compréhensif.
Je tiens quand même à signaler que tout le monde n'est pas habitué à trainer sur des forums.
Et m'aider à respecter votre forum en me donnant des conseils serait plus sympathique que de me réprimander !
Encore merci pour votre temps même si je m'en serais volontairement passé pour certains!
Modifié en dernier par Alpha le 30 avr. 2011, 08:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le bâtisseur version supérieure

Message par Moorelf »

Pas de problème Alpha je n'ai pas oublié que j'ai moi-même été un noob sur un forum ... ;) J'ai juste été étonné que tu supprimes mes commentaires et le modèle de la demande de traduction. Bien que n'étant pas modérateur sur Fallout j'essayais de t'aider ... Ne t'inquiète pas! ... Ici tout peut se résoudre avec un peu de bonne volonté et de compréhension ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Alpha
Confrère
Messages : 27

Re: Le bâtisseur version supérieure

Message par Alpha »

Merci Moorelf,
J'ai peut-être été trop susceptible sur ce coup là... :s
Je tâcherai de faire au mieux les prochaines fois!
Encore merci à tous!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le bâtisseur version supérieure

Message par Sylom »

Doezer a écrit :Sylom, tu dois avouer que ça n'était pas clair... Il dit qu'on peut avoir RTS en français ici et demande une traduction du RTS ? Ça me paraissait totalement illogique (et ça l'est toujours).
Ce n'était certes pas très clair (Alpha le reconnait lui-même) mais il disait qu'on pouvait obtenir ici le Bâtisseur. Or, le bâtisseur est une très ancienne version de RTS, le mod ne s'appelait même pas RTS à ce moment-là ! (il me semble)

@Alpha, comme dit, pour la traduction du mod RTS, réfère-toi au topic que j'ai cité un peu plus tôt. Je ne vais pas te mentir, j'ignore s'il est encore en traduction et vu qu'on arrive au mois de mai, il va y avoir moins de personnes disponibles pour les traductions/tests (exams and IRL first). Et ajoute à ça le fait que c'est un mod pour Fallout 3...
Avatar du membre
Alpha
Confrère
Messages : 27

Re: Le bâtisseur version supérieure

Message par Alpha »

Ok ok merci pour tout !
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »