Fusil Mitrailleur Mk3 Bren

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Répondre
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Fusil Mitrailleur Mk3 Bren

Message par Aliens.Predator »

Bren Mk3
Version : 1.0

Auteur : schergood

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/15554/?

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : F3 + aimé les armes World War II

Description :
Ce mod ajoute le fusil mitrailleur britannique BREN Mk3.
L'arme se trouve dans une caisse, prêt de la maison de MEGATON.
Bug : la crosse de l'arme passe à travers notre corps.

Histoire de l'arme :
-Wikipedia
Le fusil mitrailleur BREN est entré en service en 1937 dans l'armée britannique. C'est en fait une évolution du FM tchécoslovaque ZB-30 et son nom est la contraction de ses sites d'invention (Manufacture de Brno et Arsenal royal d'Enfield).
En mai 1935, le Royaume-Uni avait obtenu la licence de fabrication du modèle ZBG-34, une version modernisée du modèle 26. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, l'Australie (Manufacture d'armes légères de Lithgow), l'Inde (arsenal d'Ishapore) et le Canada (John Inglis & Co) suppléèrent l'arsenal d'Enfield (ayant construit 280 000 BREN) et le groupe britannique Monotype pour armer les Alliés, la Chine et les mouvements de résistance en guerre contre l'Allemagne (dont les FFI et FFL) et le Japon.
Cette arme a été produite en quatre versions (Mark 1 à Mark 4) se différenciant par divers détails simplifiant la fabrication et par la longueur du canon. Les MK 1 et 2 furent distribuées aux fantassins, quant aux MK 3 et 4, apparus à la toute fin du conflit, ils étaient destinés aux parachutistes. Le FM BREN servit occasionnellement d'arme anti-aérienne (avec un trépied spécial) et d'armement principal du Bren-Carrier.
Le chargeur cintré (cintrage dû à la conicité de l'étui de sa munition), accueillant 30 coups (rempli seulement de 28 cartouches sur le terrain) étant introduit par le dessus du boîtier-culasse, les organes de visée hausse et le guidon sont décalés sur le côté gauche. Contrairement à de nombreux FM, le canon du BREN est démontable pour être changé quand il s'échauffe. La crosse, la poignée-pistolet et la poignée de changement de canon du Bren sont en bois.
L'arme, très appréciée des combattants, notamment grâce à sa fiabilité, est produite de 1938 à 1958. Après 1958, de nombreux BREN en .303 British (son calibre d'origine) sont convertis en 7,62 OTAN (L4) et continuent à équiper l'armée britannique et de nombreux pays du Commonwealth pour créer une uniformité de munitions avec les fusils L1A1 et les mitrailleuses L7. Les FM BREN connurent la Guerre d'Indochine et participèrent ensuite à de nombreux conflits dont la Guerre de Corée, la Guerre des Malouines ou la Guerre du Golfe.

Traducteur : Aliens.Predator
Testeur : ??

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 29 déc. 2010, 11:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Fusil Mitrailleur Mk3 Bren

Message par Aliens.Predator »

Autorisation reçue !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fusil Mitrailleur Mk3 Bren

Message par alexh1 »

Dans le temps, pour viser, ça devait pas être facile avec le chargeur en pleine figure. Mais j'ai remarqué un petit prolongement de la visée sur le côté gauche. Enfin...
Belle trouvaille!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fusil Mitrailleur Mk3 Bren

Message par alexh1 »

J'ai repris le mod en traduction, qui est d’ailleurs terminée. À déplacer dans la section "Test" s'il vous plaît. Inutile de dire que j'ai besoin d'un testeur.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Fusil Mitrailleur Mk3 Bren

Message par dauphin »

Je veux bien test si tu veux .
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fusil Mitrailleur Mk3 Bren

Message par alexh1 »

You bet! J'tenvoie ça ce soir!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fusil Mitrailleur Mk3 Bren

Message par alexh1 »

Après le test de dauphin, le mod semble ne pas fonctionner. Ce ne serait pas le fichier traduit, mais carrément au niveau "source", le mod original.

Comme j'ai pas trop envie de faire du débuggage, j'abandonne la traduc' et je signale le bug à l'auteur.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »