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Unique Uniques

Posté : 02 août 2010, 15:07
par Gorn
Unique Uniques
Version : 1.02

Auteur : ShooterAndy

Lien VO : http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=13662

Rubrique de téléchargement :

Prérequis :
Fallout 3 seul est requis pour la version simple (unique_uniques). Les DLCs sont requis pour unique_uniquesDLC.
Les icônes de Contenu coupé requièrent soit le module "Fallout 3 - Cut Content" par Machienzo, soit le PNOO de Wiwiland.
FOSE n'est PAS requis, FOMM est recommandé, mais pas nécessaire.

Description :
Ce module ajoute 72 nouvelles textures d'icônes pour les armes uniques. Désormais, vous ne pourrez plus les manquer dans votre inventaire !

Avant que vous ne me demandiez quelle a été ma source d'inspiration pour ces icônes, je me suis basé sur le propriétaire initial de chaque arme ou de la référence culturelle sur laquelle chaque arme se base.

Traducteur : Gorn
Testeur :

Autorisation :
ShooterAndy a écrit :Sure, why not. You can translate it with my blessing.
Captures d'écrans :
► Afficher le texte

Re: Unique Uniques

Posté : 02 août 2010, 15:58
par Doezer
Beau boulot ^^

Re: Unique Uniques

Posté : 02 août 2010, 16:21
par Sita
Sympathique, il y a des esp à activer ou c'est un véritable remplacement ?

Re: Unique Uniques

Posté : 02 août 2010, 19:01
par Gorn
kaos_sita a écrit :Sympathique, il y a des esp à activer ou c'est un véritable remplacement ?
Il n'y pas de remplacement étant donné que les armes uniques utilisent, par défaut, les mêmes icônes que les armes normales.
Une intervention manuelle a donc été requise, ce qui signifie qu'il y a bel et bien un ou des ESPs à activer selon l'envie du joueur.

Il y a 4 ESPs :
- Le premier affecte uniquement les armes uniques de Fallout 3 qui ont été intégrées au jeu
- Le deuxième affecte uniquement les armes uniques de Fallout 3 qui n'ont pas été intégrées au jeu (sauf par le biais de certains mods comme le PNOO, par exemple)
- Le troisième affecte uniquement les armes uniques des DLCs qui ont été intégrées au jeu
- Le quatrième affecte uniquement les armes uniques des DLCs qui n'ont pas été intégrées au jeu (sauf par le biais de certains mods comme le PNOO, par exemple)

En espérant que cela répond bien à ta question.

PS : La traduction est terminée, quelqu'un est partant pour les tests?
Objectif du test : S'assurer que des icônes nouvelles ont été attribuées aux armes uniques et que ces dernières ont conservé leur nom original français.

Re: Unique Uniques

Posté : 02 août 2010, 21:25
par malhuin
:D Bien vu pour le rasoir d'Ockham( http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d'Ockham)

Re: Unique Uniques

Posté : 02 août 2010, 21:37
par Sita
Oui c'est bon cela répond à ma question, avait zappé que les armes avait un peu toutes les mêmes icônes.

Re: Unique Uniques

Posté : 03 août 2010, 14:17
par Gorn
Autorisation de l'auteur reçue :
ShooterAndy a écrit :Sure, why not. You can translate it with my blessing.
La transcription pour la version française est terminée, incluant le lisez-moi personnellement amélioré avec une description des fichiers principaux ainsi que les mentions légales.

Je requiert un Testeur.

REMARQUE: Le PNOF de Wiwiland ou le Cut Content mod sont requis pour les tests.

Cordialement,
Gorn.

Re: [En attente d'un Testeur] Unique Uniques

Posté : 03 août 2010, 19:52
par Teddy Waldon
Super sympa ce mod, ce sont des petits détails comme ça qui font toujours plaisir d'être corrigés ^^

Re: [Cherche Testeur] Unique Uniques

Posté : 10 août 2010, 14:09
par Gorn
J'ai besoin de quelqu'un pour tester ce module.

Il n'y a pas grand chose à faire :
- Lancer le jeu avec
- Mater les icônes
- Checker les noms

Re: [Cherche Testeur] Unique Uniques

Posté : 10 août 2010, 15:23
par malhuin
:D Euh.... avoir des uniques non ?