Page 2 sur 2

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 08 juin 2010, 10:02
par Corax
@Xhelo
+1, tout est dit!

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 17 avr. 2012, 13:53
par Kyle Kurtman
Petit up pour dire qu'effectivement les textures sont beaucoup plus lourdes que celles de la Vanilla mais bon , on est en 2012 et il y'a trois versions , Lite , Médium et Compléte...

Mais au niveau immersion , c'est vraiment appréciable , fini les textures un peu proprettes du décor , ici on sent vraiment le métal dans Mégaton , les frigos sont rouillés , les éviers sont oxydés , les lits sentent le moisi , bref du tout bon...

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 21 avr. 2012, 23:51
par falloutman
Je tourne avec ce pack de textures.
Disposant d'une GeForce GTX 590, de 16 Go de RAM, d'un Core i7 2600k, et d'un SSD en PCI Express, avec un écran 24p en HD, j'ai le pack "hight".
Je confirme que c'est génial en effet. Quelques lags mais très rares, seulement dans des endroits très localisés et petits.
J'ai eu l'occasion de faire quelques captures d'écran.

Même chose pour FNV, où ce pack existe aussi (avec le pack "Ojo Bueno", encore plus gros et plus complet.).

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 26 oct. 2014, 19:10
par Nesisphira
Projet abandonné? :(

Dommage car le mod original change les noms français en anglais des métros :/

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 26 oct. 2014, 23:35
par alexh1
Je vais peut-être le traduire tiens, il ne doit pas y avoir grand chose. Et il n'a pas été abandonné vu que techniquement, personne ne l'a jamais pris donc...