Wasteland Player

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
theudbald
Confrère
Messages : 36

Re: Wasteland Player

Message par theudbald »

Wasteland Player - Compelling_Captives
Version : 1

Auteur : sinisterchipmunk

Prérequis : Wasteland Player Core Files v2-0

Message du Créateur :
DISCLAIMER: I do not endorse sexual abuse (does that REALLY need to be said?!!) but my view for an "open-ended" game world means that the player should always have the OPTION to do the really despicable things. That's what a roleplaying game is all about, right?

Même chose pour moi (d'ou la traduction), fallout et un jeu, on peut tuer des enfants, esclavager toutes les terres désolée, piller, tuer sans raison, ... alors pourquoi pas "'abuser" :diable:

Donc avec cette extension vous aurez avec les captifs des super mutants 3 options (suivit de "sous option") que je vais vous décrire :

1 - ne rien faire
Vous pouvez toujours revenir plus tard

2 - Libérer le captif
le captif est libéré et vous propose un objets (inconnu à ce moment là), vous pouvez comme à la normal accepter ou refuser l'objet et ... il y a aussi une nouvelle option

=> refuser l'objet et préférer un acte sexuel (oral, anal, normal)
Une fois l'acte effectué, vous recevez du BON karma ainsi que des XP. Si vous avez était "grandiose sexuellement" vous aurez PLUS (+) de karma et d'xp ainsi qu'un objet

3 - Abuser sexuellement le captif
Vous faite votre petite affaire puis libérer le captif (donc pas d'abus en continu possible). Vous recevez du MAUVAIS karma. Après quoi vous avez 2 possibilités

=> le laisser partir (c'est fini, il n'y a plus rien)
=> le dépouiller : ENCORE du mauvais karma + 1 objets

---------

Dans cette extension, vous pratiquez du sexe "cadeaux", vous allez donc chercher à prendre un maximum votre pied et non à vous "améliorer" en conséquence de quoi vous ne recevez pas de point d'expérience sexuelle (et les stat ne bouge pas).

Mais, car il y a toujours un mais, puisque vous avez pris votre pied à fond, vous allez recevoir l'état "bien reposé" (et peut importe le type de sexe pratiqué)

----------

Une fois que vous avez fini de parler (ou autre) avec le captif "l'aventure et fini", faut passer à autre chose ;)
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Wasteland Player

Message par stealers »

ce mod est exceptionnellement complet :biere:
theudbald
Confrère
Messages : 36

Re: Wasteland Player

Message par theudbald »

stealers a écrit :ce mod est exceptionnellement complet :biere:
En fait tout dépend comment on le prend ^^

ce mod, c'est le coté "lumineux" ( :pensif: ) de la prostitution est du sexe dans fallout, c'est a dire que :

1 - Vous pouvez avoir une (ou plusieurs) COPINE (pas de copain, donc les filles seront des lesbiennes :surprise: ), c'est mieux qu'une fleure de trottoir puisqu'il n'y a pas de risque d'avoir une MST (et ça permet donc de gagner les bonus qui améliore votre perso et qui sont déclenché en fonction de votre niveau sexuel).

Si vous utilisez par exemple le mod "sharing_and_caring_companions" vous aurez alors une véritable concubine qui pourra vous suivre et combattre avec vous. Le soir vous installerai votre campement ( mod "camp_portable" ) et vous pourrez profiter de votre femme avant de dormir :hehe:

C'est en fait la Miria de fallout 2 (avec le "miria mod" on pouvais lui dire de rester sur place )

2 - Vous pouvez "ouvrir" un "bordel", pour ça vous allez recruter toutes les filles possible et pour une "meilleur gestion" vous allez leur dire de se rentre dans votre maison / suite. Chaque semaine vous allez récupérer l'argent et pourquoi pas, prendre un extra. Et puis soigner les MST :nul:

3 - Vous pouvez faire (j'ai pas testé avec un homme) de la "prostitution contrôlé" comme en Belgique ou en Espagne :shock:

C'est à dire qu'il y a de "bon client", vous êtes dans un endroit "propre", Moriarty vous protège donc aucun client ne vas vous faire chier/humilier/frapper/drogué/... ET il ne vous oblige pas à vous prostitué avec n'importe qui, vous pouvez choisir vos clients.

De plus avec un mod comme "TrynfkwtmesExoticDancers" le bar montre tout sont coté ... "bar bien tenu" :D

En fait le seul risque réel, c'est les MST :ange:

------------------------

Mais il manque le coté "obscure" (de la force ? mais non de la) prostitution pour les femmes (parce que bon, pour les hommes ....) , les rue sombre avec des sales types, la drogue pour "tenir le coup", ...

Et si ce coté "sombre" vous intéresse et que la traduction de ce mod vous convient, je pourrai traduire le mod des femmes désespéré expliqué dans mon premier message (testé, il y a aucun problème de compatibilité entre les 2 mods)

- il y a aussi des MST (donc on reste dans la même ambiance)

- Vous pouvez proposez "vos services" tout les hommes (et certaines femmes) dont le karma est neutre - mauvais - très mauvais (donc que des "sales types", violant, sans moral et pas ... très propre :mdr: )

- Vous pouvez choisir le type de rapport de la branlette (25 caps aucun risque de MST) à "fait moi tout ce que tu veux" (250 caps) [comme pour Wasteland Player il n'y a pas de nue ou d'animation, juste l'écran noir]

- Mais cette vie dépravé n'as pas que des bon coté, et plus vous tomberai dans les bas fond plus votre personnage le ressentira (radiations, poison, et la résistance aux dommages) et l'utilisation des drogues prendrai tout sont sens ...

Moi je pense que les deux vont très bien ensemble pour faire un "hultime mod sexe/prostitution"

-----------------------------
Wasteland Player - Toying_with_Angela
Version : 1.2

(et bla bla bla, c'est toujours la même chose :D )

Description :

Dans cette extension, vous voulez Angela (à Rivet City) mais Angela ne regarde que diego (elle l'aime comme c'est pas permis, mais lui veut devenir curé).

Alors comment avoir Angela ? et bien cela va déprendre de votre degré de "sadisme" :D

1. Si Diego est mort, vous pouvez la "draguer" immédiatement.

2. Si vous avez convaincu Diego ne pas se marier avec Angela, vous pouvez la "draguer" immédiatement.

3. Si Diego a été séduit par Angela avec les phéromones (la quete normal du jeu), alors vous devez attendre jusqu'à ce qu'ils se marient.

4. Si Diego a été expulsée de l'église, vous devrez attendre jusqu'à ce qu'il épouse Angela.

5. Si Diego et Angela sont mariés, vous pouvez la "draguer"immédiatement.

6. Si Diego et Angela casse, vous pouvez la "draguer"immédiatement.

7. Si vous n'avez jamais parlé à Angela, parlez-lui de les phéromones de commencer cette quête.

Notez que si Angela et Diego ont cassé, ou Diego est mort, vous n'aurez rien de spécial à faire pour obtenir les faveur d'Angela. c'est la faute à personne si ton perso est un *****

Note : pour les solutions ou diego ne quitte pas "volontairement" Angela, vous devrez le décidé en enregistrant votre petite partie de jambe en l'air avec Angela (penser en trouver une cassette vierge pour l'enregistrement :D ).
► Afficher le texte
theudbald
Confrère
Messages : 36

Re: Wasteland Player

Message par theudbald »

La dernière extension et "importante" en terme de travail (du moins pour moi) elle comprend 300 lignes de texte car elle possède une "vrai" quête, je la laisse donc de coté jusqu'à ce que mes talents de traducteur soit affirmé ou au contraire si je m'illusionne :pensif:

Donc en attendant, j'ai fais la traduction des 2 mods suivant afin de faire une trilogie sexuel (je ne vais pas faire d'autres mods pour ce qui est des actes sexuel, tout ceci étant largement suffisant).

Je pense qu'il n'y a pas de problème vis-à-vis de leurs contenu, c'est pour cela que je post, toute fois si problème il y a, je m'engage à ne pas en reparler ^^

je cherche donc des testeurs pour les ... tester ;)

---------------------
Desperate Pleasures Prostitution
Version : 5

Auteur : SNLT1111

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5250

Prérequis : heuu rien de spécial je crois

Description :

j'ai déjà fais la description précédemment, mais voici quand même un résumé qui donne peut être des nouvelles informations (j'avais la V3 et la il y a un V5 :siffle: que j'ai donc téléchargé ) :

- c'est un mod textuel/ambiance donc PAS D'ANIMATION. c'est un simple fondu noir + avancement du temps

- Uniquement pour les femmes (il y a une version homme, mais je ne vais pas la traduire, je trouve que ce style de prostitution est plus pour les avatars féminin)

- Vous pouvez vous prostituer uniquement avec des PNJ neutre / méchant / très méchant, donc vous ne pouvez, par exemple, pas coucher avec le shérif de Megaton, mais vous pouvez avec Moriarty. Vous pouvez coucher avec des hommes ou avec des femmes, mais le lesbiennage ne rapporte pas beaucoup et n'est pas très ... développé (juste un type de rapport), après tout ce sont les hommes qui ont le pouvoir :hehe:

- Il y a 3 actes 1/2 sexuels différents (masturbation - fellation - pénétration/sodomie) ainsi qu'un "je te laisse choisir"

- Si vous proposez un actes, vous pouvez gagner 25 - 50 ou 100 caps (suivant l'acte), si vous lassez le PNJ choisir, vous pouvez alors : refuser - accepté mais avec une certaine ... réserve (paiement normal) - accepté avec enthousiasme (vous toucherez plus (+) de caps)

- Contrairement à la prostitution que vous allez faire chez Moriarty (avec wasteland player), ici vous pratiquerez une "prostitution sauvage"ou vous rencontrez les pires humains/goule des terres dévastées (karma), les lieux ne sont pas "propre", ils possèdent toute sorte de maladie, absorption involontaire de dogue (un peut de jet sur le pénis pour augmenter le plaisir :mdr: ), ... , et ainsi de suite, on peut en imaginer beaucoup. Il en résulte que chaque acte sexuelle affaiblira les défense de votre personnage (radiation, poison, dégât). Pour pallier ce problème, vous devrez utiliser des Rad-X (Résistance Radiations +25%) ainsi que des Med-X (Résistance dégâts +25).

Au passage, je trouve pas mon niveau de résistance aux dégâts et aux poisons (je n'y fait normalement, jamais attention :D ) ?

- A chaque fois que vous serrez enthousiaste à la proposition de l'un de vos clients, vous perdrez du karma puisque vous vous "avilissez" (comme dans wasteland player)

- Il y a 3 nouveau perk :

* canon : à prendre quand vous gagnez un niveau, il peut aussi être choisi par les hommes (mais il n'auront toujours pas accès à la prostitution sauvage). Il vous donne +7 en discourt et en troc.

* Maladie : Vous le gagnez automatiquement. C'est un mauvais perk, il divise votre force par 2, vous pouvez le "gagner" si votre corps n'arrive plus à lutter contre les différentes maladie que vous apporte la prostitution sauvage.

* Prostitué : Vous le gagnez aussi automatiquement. c'est un perk qui vous offre +1 en agilité, et vous êtes officiellement reconnut comme une "fleur de trottoir" dans tout le wasteland, chaque nouveau acte de "prostitution sauvage" vous rapportera plus de capsule (c'est enfin la reconnaissance de votre art :hehe: )


Traducteur : moi
Testeur : personne encore

Autorisation : En attente, comme pour wasteland player, j'ai fais une demande le 18 mais ni l'un, ni l'autre, na encore regarder le message.

Captures d'écrans : pas d'image

---------------------------------
Trynfkwtmes Exotic Dancers
Version : 4

Auteur : trynfkwtme

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1990

Prérequis : heuuu rien je crois

Description :

Ceci est UNIQUEMENT un mod d'ambiance (pas de sexe ou autre chose) d'ailleurs, il n'est pas très évolué pour le reste (description ci-dessous). Je l'utilise pour renforcé le coté "boite exotique" du bar de Moriarty, avec le mod wasteland player, sa donne un "vrai rival" à votre "bordel" (parce que bon, sans Nova, c'est juste un bar), et si vous travailler dedans, sa donne un coté plus .... réaliste je trouve

- Ajoute dans la pièce de droite (en entrant) au fond, une "petite" scène ou 2 filles danse pendant que 2 autres attende (il y a un roulement toute les 12H)

- Les filles danse nue que si vous avez installé un pacth/mod nudité.

- Quand les filles ne danses pas, elle peuvent vous faire une danse privée (100 caps) dans la pièces au fond à gauche (un rideau à été ajouté), sauf pour voir une danse, ça n'as aucun but ou alors, j'ai pas trouvé (j'ai prévu, c'est que de l'ambiance ^^ ).

- 3 jukebox ont été ajouté (avec 6 nouvelles musiques), il y en a 1 à l'étage, les 2 autres ont une forme d'enceinte situé dans les 2 coins de la scène. Vous pouvez tous les couper et allumer la radio ;) .

- Il y a un distributeur d'eau pur (20 caps la bouteille), toute suite à gauche en entrant .

- Il y a un distributeur de capote (10 caps) dans les WC (près de nova, la ou vous pratiqué la prostitution dans wasteland player). Il ne vous protégerons pas des maladies pour les 2 autres mod, mais posséder une capote dans votre inventaire vous "booste le charisme" (+1)

- Vous pouvez "coucher" avec les filles. Noter bien les parenthèses, c'est en fait la seul manière de dormir dans le lit à l'étage (il passe du rouge au vert), la fille va se coucher dedans (comme pour nova) et c'est tout (pas d'écran noir ou autre chose), elle restera dans cette pièce pendant, oups un trou de mémoire, 7 heures je crois, et ne ferra rien d'autre (donc taxé pas pour rien, elle sortira pas de la pièce), alors profité de votre chambre d'hôtel pour vous reposer ;)

Traducteur : moi
Testeur : personne

Autorisation : en attente

Captures d'écrans : il y a de la nudité donc rdv sur nexu
theudbald
Confrère
Messages : 36

Re: Wasteland Player

Message par theudbald »

réponse pour "Desperate Pleasures Prostitution"
► Afficher le texte
Toujours en attente :

- trynfkwtme : Trynfkwtmes Exotic Dancers (demandé : Jan 21 2010)

- sinisterchipmunk : Wasteland Player + extention (demandé : Jan 18 2010)
theudbald
Confrère
Messages : 36

Re: Wasteland Player

Message par theudbald »

Suite à la non réponse des 2 derniers moddeurs, je passe donc le tout en teste (message envoyé pour signaler qu'ils pouvaient demander la suppression de la mise en ligne).

Il y a 3 mods à tester, la mise en ligne se ferras quand l'orthographe (et éventuellement certaines formulations) seront corrigé :D

Edit : Imposible d'écrire à trynfkwtme
► Afficher le texte
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Wasteland Player

Message par Corax »

Il me semble qu'un membre avait eu son autorisation pour le mod Strip Club, donc normalement c'est bon.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
theudbald
Confrère
Messages : 36

Re: Wasteland Player

Message par theudbald »

effectivement, je l'avais pas vu :embaras:

viewtopic.php?f=26&t=707&p=6620&hilit=1990#p6620

Bon, il ne reste donc que wasteland player et Desperate Pleasures Prostitution à tester. A non, il a uniquement traduit la que la V3 donc 2 mods 1/2 à tester ^^
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Wasteland Player

Message par stealers »

Quelqu'un saurait où en est ce mod intéressant ?
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Wasteland Player

Message par Quelric »

:up:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »