Mothership Zeta Crew Additional Content

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Mothership Zeta Crew Additional Content

Message par dauphin »

Version : 1.01

Auteur : Archer1

Lien VO : Mothership Zeta Crew Additional Content

Rubrique de téléchargement : Aventure (je pense)

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Mothership zeta crew (déjà en traduction il me semble)

Description : -Adds a secret TSC base where various projects and experiments can be found. Explore it - investigate terminals,talk to people,open containers. To start it,go to your Personal Terminal on Olympus and click "Project Erebus". (you will need 1000 caps)

-Adds a few lines of dialogue about TSC with Lyons, Sarah and Three Dog. They all require the first MZC Rivet City mission to be completed before they are available.Sarah and Lyons also require Broken Still to be completed,and Three Dog requires GNR mission done.

-This is all that this mod contains for now. Future plans include alien companion,TSC Wasteland patrols,small outposts in key locations and more. If you have any requests or suggestions,write them into comments section and I will try to make them happen.

Je la mets en anglais car je ne comprend rien . :fouet:



Traducteur : qui veut
Testeur : qui veut

Autorisation : A demander

Captures d'écrans : (je ne sais pas comment les mètre désolé :triste: )
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Mothership Zeta Crew Additional Content

Message par Sternjäger »

Intéressant ... un traductor please ?
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Mothership Zeta Crew Additional Content

Message par Alkage »

Donc tu mets en traduction (en demande tout du moins) un mod que ... tu ne comprends pas ? Magnifique...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Mothership Zeta Crew Additional Content

Message par dauphin »

Ben en fait c'est juste que je préfère avoir une description exacte qu'une description fait à la va-vite perso , car en fait j'ai adoré le truc mais je ne savais pas comment décrire ça enfaite c'est tout :triste: .
TossMan
Confrère
Messages : 12

Mothership Zeta Crew - Additionnal Content

Message par TossMan »

Mothership Zeta Crew - Additionnal content
Version : 1.3

Auteur : Archer1

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/17403

Rubrique de téléchargement : Quêtes / Lieux

Armure/Vêtement pour : Le joueur

Prérequis : Fallout 3 1.7 et tout les DLCs, Mothership Zeta Crew 1.66

Description :

Une collection de mods créés par Archer1 pour Mothership Zeta Crew de Nylonathathep. Il s'agit de plusieurs petits plugins de fonction et de taille variées, du recrutement de compagnons à la quête complète doublée en passant par l'implantation d'avant-postes.
Une version incomplète de la traduction est disponible sur le Nexus, en attendant la traduction complète : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20216



Traducteur : TossMan
Testeur : Aucun pour l'instant

Autorisation : Accordée par l'auteur

Captures d'écrans : Voir sur NexusMods
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mothership Zeta Crew - Additionnal Content

Message par Sita »

Ce serait bien d'avoir l'excellent MSZ traduit également ! :D
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mothership Zeta Crew - Additionnal Content

Message par Sylom »

Toujours en traduction par mes soins. 'fin, là il est un peu en standbye : j'essaie de finir BBD et Chasse en Bordeciel avant.
@TossMan : petite question, tu as traduit TSC par CST. Ayant laissé TSC dans ma traduction de MZC, j'aimerais savoir... ça correspond à quoi CST dans ta traduction ? Histoire de savoir si je m'accorde avec ta trad ou si je laisse TSC.
TossMan
Confrère
Messages : 12

Re: Mothership Zeta Crew - Additionnal Content

Message par TossMan »

@Sylom

Mon CST n'est rien d'autre qu'une traduction littérale un peu plan-plan (Commandement Spatial Terrien)
Aussi, en comparant la taille de nos deux mods, ne vaudrait-il pas mieux que ce soit mes traductions qui soient calquées sur celles du mod parent ?
(Et de toutes façons, je dois publier un fix pour quelques coquilles)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mothership Zeta Crew - Additionnal Content

Message par Sylom »

C'est bien ce que je pensais... Je voulais pas traduire Terran par Terrien, principalement parce que ce n'est pas sa traduction directe. Qui plus est, je trouvais ça plus classe de laisser en anglais. Au pire, on pourrait mettre Commandement Spatial Terran, histoire de faire une petite référence indiscrète à Starcraft.
Je t'aurais bien dit "on fait un sondage sur le topic et on verra le résultat", mais disons qu'on a plus grand monde sur FO3. Tu peux toujours tester, though. 'fin bref, je vais demander l'avis à quelques personnes de mon entourage, même si personnellement je préfèrerais laisser TSC. (on a pas traduit Space Marines et Star Command pour autant que je sache)

En ce qui concerne la mise en "calque" de nos traductions, faudrait voir. Histoire de pas avoir trop de décalage de termes entre les deux, ça serait effectivement... préférable. À toi de voir si t'es partant, je te ferais le listing des noms des factions et autres parties potentiellement communes.
TossMan
Confrère
Messages : 12

Re: Mothership Zeta Crew - Additionnal Content

Message par TossMan »

Aucun souci de mon côté concernant la mise en calque, et concernant le retour à l'acronyme TSC, je n'ai aucune objection à faire.
En attente de confirmation pour fix :)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »