Gustavo peut réparer vos objets

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Répondre
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Gustavo peut réparer vos objets

Message par Kyle Kurtman »

Version :

Auteur :

Lien VO : http://fallout3.nexusmods.com/mods/2853

Rubrique de téléchargement :PNJ ?

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Gustavo en plus de vous fourguer quelques armes de temps en temps peut aussi vous les réparer , ça évite à bas niveau de se déplacer chez Moira à Mégaton ou à Underworld et de supporter la vue de ces villes décadentes :diable:



Traducteur :
Testeur : Moi

Autorisation : en projet

Captures d'écrans : Nada , vous voyez Gustavo à Tenpenny Tower ? bah voilà y'a juste une ligne de dialogue supplémentaire hein...
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Gustavo peut réparer vos objets

Message par Crisis »

Attention à préciser que le mod est en version 0.01 et que l'auteur est Nessh !
Pour l'autorisation, je doute que tu la reçoives, l'auteur ne s'étant plus connecté depuis le 16 juin 2010.

Pour la traduction, je m'en suis occupé, et je te l'envoie dés que j'ai fini le lisez-moi ;)
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Gustavo peut réparer vos objets

Message par Kyle Kurtman »

Ah oui effectivement , pardon je suis allé trop vite et j'ai bâclé la fiche...

Il n'y a pas besoin de me l'envoyer , c'est juste si quelqu'un est intéressé...
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Gustavo peut réparer vos objets

Message par Crisis »

Eh bien, comme tu t'es mis en testeur, ça veut dire pour moi que tu te portes volontaire pour tester le mod avant sa mise en ligne sur le site :)
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Gustavo peut réparer vos objets

Message par Kyle Kurtman »

Bah j'en ai déjà fait le tour , pas de bugs à 1ère vue , parfois le dialogue ne s'affiche pas , il suffit de sortir de la cellule et de revenir ou d'attendre 1h pour débloquer la réparation ( ah et aussi si on débute le jeu , impossible de le trouver , il faut s'occuper des goules dans le métro mais je pense que c'est pas nécessairement de la faute de ce mod mais plutôt de la modification de la tour , j'ai fait plusieurs parties et dans l'une d'elles il se retrouve dans la pièce à coté prés de la porte de communication des goules )
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »