Fallout III Reborn
Re: Fallout III Reborn
Pour le FTP, ouaip. Faut demander l'accès à un admin en lui envoyant le login et mot de passe de ton choix par mp.
J'ai eu une réponse assez brève du créateur du mod indiquant que je pouvais le traduire.
J'ai quelques bug de traductions que je n'arrive pas à résoudre (Un texte qui est traduit mais s'affiche toujours en Anglais par ex.)
Je vais envoyer un message au modo pour faire le transfert, ayant du 10méga je ne sais pas combien de temps ça va prendre en upload
J'ai quelques bug de traductions que je n'arrive pas à résoudre (Un texte qui est traduit mais s'affiche toujours en Anglais par ex.)
Je vais envoyer un message au modo pour faire le transfert, ayant du 10méga je ne sais pas combien de temps ça va prendre en upload
Un texte encore en anglais ? C'est au niveau des scripts ou à un autre endroit ?
En fait c'est sur le terminal du mods, y'a un texte où le créateur fait la présentation de son projet.
Il est traduit pour ma part, je n'ai pas trouvé de doublon où autre. Et ce texte refuse de se mettre en Français
Il est traduit pour ma part, je n'ai pas trouvé de doublon où autre. Et ce texte refuse de se mettre en Français

Ah ça c'est bizarre...
Tu traduis sur la 8.6 du Nexus ou la 10.1 de ModDB, histoire que je puisse tenter de reproduire le problème ?
Tu traduis sur la 8.6 du Nexus ou la 10.1 de ModDB, histoire que je puisse tenter de reproduire le problème ?
Désolé pour mon absence.
N'ayant pas reçu la notif je n'avais pas fais attention XD
Je ne comprends pas trop ta question au final
J'utilise ESP/ESM Translator 2.39
N'ayant pas reçu la notif je n'avais pas fais attention XD
Je ne comprends pas trop ta question au final

J'utilise ESP/ESM Translator 2.39
Sur le Nexus, le mod est en 8.6 alors que sur ModDb, le même mod est en 10.1. Je voulais savoir laquelle des 2 versions tu utilisais.
Salut, je prends la trad.
La traduction avec Google Traduction ne vaut pas mieux qu'un grille-pain qui brûle le pain que l'on met dedans.
Salut, juste pour dire que j'ai stoppé la trad pour des raisons personnelles. Si ça intéresse quelqu'un de la reprendre, envoyez moi un mp pour s'organiser.
La traduction avec Google Traduction ne vaut pas mieux qu'un grille-pain qui brûle le pain que l'on met dedans.