WH40K Eldar weapons
Re: WH40K Eldar weapons
et encore y a encore mieux comme image
Je rêve que quelqu'un mod la race ! Si je retiens ma respiration, un gentil moddeur la fera bien pour moi Note : hors toute ironie, quand je vois toutes les races d'elfes pour Oblvion ( une chatte n'y retrouverait plus ses chatons) et les pages de mods WHK pour Fallout, que personne n'en ait adapté une pour en faire des Eldar m'épate. Si on peut adapter les armures, on peut adapter les corps ( ça ne doit pas être plus compliqué... ni plus simple, je le reconnais).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Nouvelle Version :
Le mod ajoute une nouvelle arme ,l'épée des Banshee .
Les textures sont encore très moche donc j'attends les prochaines version
Le mod ajoute une nouvelle arme ,l'épée des Banshee .
Les textures sont encore très moche donc j'attends les prochaines version
A en juger par les autres mods de l'auteur, tu risques d'attendre longtemps...
On devrait demander à un "gentil moddeur grave suicidaire" de faire un pack Eldar avec race, armes, armures... Enfin, j'ai le droit de rêver. Mais, honnêtement, je ne comprends pas. WH 40K a assez de fans falloutiens pour remplir un stade. Je me doute bien que la plupart sont " Space marine d'abord". Mais on a la race des Tau jouable, leurs armes, leurs armures, leurs drônes et même des PNJ. Sous forme non-jouable on a peu près tout le reste ( y compris les Tyrannides et les Nécrons). Et je crois même que le mod enclave commander WH 40K permet de créer des troupes entières des différentes races ( j'ai même vu sur You-Tube des Eldar). Alors pourquoi personne ne crée la race en mod "jouable".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.