Voir le topic ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =36&t=5519
Vous pouvez laisser des commentaires ici.
Traduction Française
-
- Administrateur de la Confrérie
Traduction Française
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Confrère
Re: Traduction Française
Vous êtes des fous à traduire tout ce qui passe prés de vous
Bon boulot (enfin j'imagine, la trad est pas encore sortie )
P.S.: c'est ça alors que je te voyais de temps en temps sur le SDK Roi
Bon boulot (enfin j'imagine, la trad est pas encore sortie )
P.S.: c'est ça alors que je te voyais de temps en temps sur le SDK Roi
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
-
- Traducteur vétéran
Bande de malades
Vraiment,juste bravo
Ah,à titre informatif,vous avez traduit comment?
Et une section de traduction de mod pour Alien Swarm commence t'elle à être envisagée ? (dans la section Généraliste remarque )
Vraiment,juste bravo
Ah,à titre informatif,vous avez traduit comment?
Et une section de traduction de mod pour Alien Swarm commence t'elle à être envisagée ? (dans la section Généraliste remarque )
-
Aucun rapport avec le SDK
Traduit sur fichiers txt langue comme sur tous les jeux steam.
Et oui pour la dernière question, mais encore quelques problèmes au niveau des mods
Traduit sur fichiers txt langue comme sur tous les jeux steam.
Et oui pour la dernière question, mais encore quelques problèmes au niveau des mods
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Traducteur chevronné
Quel est le problème pour les mods ?
Edit : j'ai transmis le message sur JV.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24671 ... ncaise.htm
Edit 2 : j'ai remarqué plusieurs fautes sur les screens. Si vous le voulez, je peux revoir vos fichiers (vous n'auriez qu'a sortir une nouvelle version)
Edit : j'ai transmis le message sur JV.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24671 ... ncaise.htm
Edit 2 : j'ai remarqué plusieurs fautes sur les screens. Si vous le voulez, je peux revoir vos fichiers (vous n'auriez qu'a sortir une nouvelle version)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4-
- Légende de la Confrérie
Les mods/cartes/campagnes sont en .vpk, un format simple à installer (double clic dessus et voilà) mais pour traduire le contenu il faut décompresser ce format, traduire puis le re-compresser. Je n'ai pas encore trouvé la méthode pour ça.
Je viens de regarde le topic de JV.com, attention tu as mis OFFICIEL, ce patch n'a rien d'officiel car il ne provient pas de Valve.
Pour la correction, il faut voir avec Roi, c'est lui qui s'occupe de l'installeur & co.
Je viens de regarde le topic de JV.com, attention tu as mis OFFICIEL, ce patch n'a rien d'officiel car il ne provient pas de Valve.
Pour la correction, il faut voir avec Roi, c'est lui qui s'occupe de l'installeur & co.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Confrère
Et mais c'est une très bonnes idée ! J'adore ce jeu et j'ai un peu essayé Hammer...je comprend les fondements et j'ai fais ma première Map (Huhu)
Merci pour votre boulot !
Merci pour votre boulot !
-
Fautes du genre ?
Et après pourquoi pas, je vais voir une fois la version terminée
Et après pourquoi pas, je vais voir une fois la version terminée
-
- Légende de la Confrérie
Impressionnant !
Mais je suis aussi d'accord pour dire qu'un travail de cette envergure devrait être supervisé par un Disciple.
Mais je suis aussi d'accord pour dire qu'un travail de cette envergure devrait être supervisé par un Disciple.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr