bonjour,
j'ai cherché en vain sur le web une solution aussi je poste ici on ne sait jamais
j'ai réalisé un mod qui contient des embuscades(ambush) copié à partir de la cellule warehouse ambush
mon porblème vient de l'embuscade des gargouilles elles restent visiblent à coté de leur marqueurs respectifs alors que le joueur n'a pas encore activé le marqueur de collision qui fait exploser la statue.
j'ai l'impression d'avoir tout bien fait pourtant.
Si quelqu'un est déjà tombé sur ce prob merci de m'éclairer.Au besoin je file le lien de mon mod en pv
Embuscade et creaton kit
Embuscade et creaton kit

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Re: Embuscade et creaton kit
Bon ok vraisemblablement cela vient du script DLC1GargoyleAmbushScript qui fait pas le job ,je l'ai ouvert j'ai rien compris ou presque
du coup c'est pas top mais j'ai désactiver la DLC1lvlGargoyle_Ambush en cochant "initialy disabled" et j'ai ajouté un script qui l'active au moment
ou le player entre dans la zone de collision trouvé sur le nexus ça marche mais c'est pas propre si y a mieux je suis toujours preneur du coup je mets pas résolu.
le script pour ceux qui aurait un problème similaire un ennemy qui apparait alors qu'il ne devrait pas
du coup c'est pas top mais j'ai désactiver la DLC1lvlGargoyle_Ambush en cochant "initialy disabled" et j'ai ajouté un script qui l'active au moment
ou le player entre dans la zone de collision trouvé sur le nexus ça marche mais c'est pas propre si y a mieux je suis toujours preneur du coup je mets pas résolu.
le script pour ceux qui aurait un problème similaire un ennemy qui apparait alors qu'il ne devrait pas
Code : Tout sélectionner
ScritptName EnableGargoyle Extends ObjectReference
ObjectReference Property Gargoyle Auto
Event OnTrigger(ObjectReference akActionRef)
If (akActionRef == Game.GetPlayer())
Gargoyle.Enable()
EndIf
EndEvent

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur