Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout 3 New York 2277 Mod Acte I en cour...

Message par Corax »

L'ancien parlait de New York, et le nouveau aussi, donc de la même chose, et donc fusion!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Fallout 3 New York 2277 Mod Acte I en cour...

Message par Crisis »

Macleod, je te conseille de relire chacun de tes messages avant de les envoyer. Je sens que tu ne fais plus attention quand tu t'enflammes et de tels monstres dans des phrases (que ce soit pour ton mod ou le site), ça fait mal aux yeux.
C'est une question de respect vis-à-vis des personnes avec qui tu communiques par écrit.
Modifié en dernier par Crisis le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 New York 2277 Mod Acte I en cour...

Message par macleod22bzh »

Je suis d'accord mais faut que ça marche dans les deux sens, je refais un poste plus claire et plus soigné
c'est pas pour que l'on me le fusionne avec l'ancien sinon ça fait torchon mais bon.. .
Modifié en dernier par macleod22bzh le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Fallout 3 New York 2277 Mod Acte I en cour...

Message par Koala »

macleod22bzh a écrit :Je suis d'accord mais faut que ça marche dans les deux sens, je refais un poste plus claire et plus soigné
c'est pas pour que l'on me le fusionne avec l'ancien sinon ça fait torchon mais bon.. .
On ne fait pas de sujet doublon surtout si c'est pour remettre au propre. Il faut utiliser la fonction "éditer" pour refaire son sujet. Tu peux faire plusieurs messages qui apportent des informations et utiliser la fonction "éditer"pour remettre "au propre" à chaque fois ou pour ajouter de simples informations.

Un mod = un sujet.
Une évolution du mod = toujours le même sujet. Sauf qu'il y a une modification du premier message à faire pour changer le titre et apporter ou enlever diverses informations. Et tu peux le faire toi même puisque tu es l'auteur du topic.


Comme je le disais, sois plus soigneux au niveau de l'orthographe. Ça va t'attirer des problèmes et les foudres de certains. ;)
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 New York 2277 Mod Acte I en cour...

Message par macleod22bzh »

Bonsoir cher moddeur et traducteur,je vous envois quelque screnn de mon travail .
Image

Image

Image

Image

Image







Fin de semaine prochaine je vous ferai un compte rendu avec plus d'infos et plus de screnn,notamment sur les intérieur, l'extérieur es-tan en constant évolution, des intérieur on été sélectionné d'autre extrêmement modifier (sauf la prison secondaire qui reste juste l'aménagement) de plus faite pas attention au pnj, c est des teste de trajectoire on cherche a maitre de la vie dans c est bah quartier habitable de New York et on commence a faire deux trois test.

La semaine prochaine est une grande étape l'extérieur sera bientôt finit et les intérieur sont bonne vois de développement donc je serai surement dans dans le timing.
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par Teddy Waldon »

Tout cela me botte énormément! Ta persévérance est assez rare dans le modding français, continue sur ta lancée, tu as du soutien! ;)
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

^^Merci Teddy je continue sur une très bonne lancé" :ange: :diable:
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

Bonsoir a tous ,demain je prépare une petite vidéo de mon travaille déjà effectuer et pour dire il y eu de l’avancement.:)
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

Coucou chers modeurs et traducteurs et surtout les Fans de Fallout ^^


Comme promit je vous poste une vidéo en forme de teaser sur l'avancer de mon projet,20% du projet est abouti le décors est en constante réalisation ,cette vidéo est juste un avants gout d'un travail qui reste titanesque :fouet:


[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par Steiner »

J'adore :D Par contre vers deux minutes et quinze seconde tu a un bug de cleaping ( C'est comme ça que l'on dit je crois ? ) avec la falaise droite j'ai remarqué ^^ Sinon franchement bonne continuation je suis le projet de très prés! ^^
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »