Bonsoir chez confrérie des traducteurs ! voila il y a plusieurs années je vous avais promis un mod scénarisé et original qui aurait du sortir fallout 3 du placard pour quelques heures d'immersion et de nostalgie.
La vie et ces obstacles ont fait que j'e n'est pu tenir mon engagement comme il était prévu, néanmoins à l'heure actuelle Je vais reprendre le travaille que j'ai mis à coter pendant ces longues années ! je me doute que peu de personnes vont sortire fallout 3 du placard pour ce mod... j'en suis sur que certains fans voudront tout de même connaitre le travail effectué et comment celui-ci a été réalisé.( Il sortira au plus propre)
En me reconnectant dans la matrice ... en voyant l'angoument du projet je ne peux laisser ce projet à l'abandon !
Je reviens en grande forme avec pas mal d'expérience acquise dans le le modding, La motivation ma été redonné par mon Amie rom qui trouvait ça dommage de n'avoir pu continuer le projet de l'époque... et d'avoir aussi déçu pas mal de fan qui attendait quelques heures d'immersion et qui puisait réalisé par des francophones.
Les grandes lignes que je peux vous promettre.
Nouveau compagnons.
Nouveau Décor.
Nouveau skin d'armure.
Une difficulté accrue.
Un scénario basé comme prévu sur le célébre film de John Carpenter (New York 1977)
Une bande-son ajoutée pour ce mod.
En espérant vous rassurer je ne suis pas revenu pour continuer à faire vivre se poste ! mais une réelle volonté de finir au mieux ce projet qui finalement me tien vraiment a coeur, puis par la suite men consacrée fraichement à un nouveau.
PS: Vu le travaille que ça me demande et ce qui me reste à amélioré se Mod sera le seul que je ferait sur fallout 3, encore milles excusent pour ces longues années d'absence et de silence je reviendrais avec du concrét a poster.