
Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
- macleod22bzh
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Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
Merci de votre soutien a tous:) et merci a Rom aussi car sans lui le projet prendrai plus de temps 

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
Bonjour a tous !
Je viens poster quelques photos du mod et notamment de quelques armes qui seront pressente
Donc voici des screens du G3 Assault Rifle dans ça version HD et Camouflage WoodLand.
Lunette + Skin HD

Silencieux + Skin HD

Skin HD

Silencieux + Lunette + Skin HD

WoodLand Silencieux + Lunette

WoodLand

Silencieux + WoodLand

Lunette + WoodLand

Les screens son pas exceptionnel je les est prit dans le GECK directement
Voila tout
Bye !
Je viens poster quelques photos du mod et notamment de quelques armes qui seront pressente

Donc voici des screens du G3 Assault Rifle dans ça version HD et Camouflage WoodLand.
Lunette + Skin HD

Silencieux + Skin HD

Skin HD

Silencieux + Lunette + Skin HD

WoodLand Silencieux + Lunette

WoodLand

Silencieux + WoodLand

Lunette + WoodLand

Les screens son pas exceptionnel je les est prit dans le GECK directement

Voila tout

Bye !
- macleod22bzh
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Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
Très bon travail Rom
on vise plus haut toujours plus loin,mais j'ai encore mon décor principal a terminer D:)
J'ai un problème avec le geek qu'il faut que je règle ou c'est ma version de Fallout3 qui est erroné vue l’état du cd.
Faut que j’achète un micro et une licence de logiciel d’enregistrement vocal pour faire les voix des interaction des pnj.
tu m'avais parler d'un logiciel simple pour la texturisation des armes et armure se qui serai pas mal c'est de regarder les texture d'autre jeux a importer(armes'armures)mais a trier pour que ça colle avec l’environnement.
J'ai vraiment plus grand chose a terminer sur le décor extérieur mais le geek comme par asar me joue des tours J'ai des items de décors de map manquante donc dur de continuer j'ai mis en version 1.7 (normal) et impossible de démarrer Fallout 3 étrange(L'ordinal 5360 est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamiques xlive.dll.)
Mais bon c'est pas dramatique je vais bien le trouver pour 5 Euro..(Neuf)
Bref on continue avec quelque imprévue mais qui devrais être régler rapidement j’espère que vous reste ré patient pour la suite du projet,se qu'il veule toujours participer au projet, des voix seront a faire:)(je vous enverrai un fichier texte assez simple (un fichier par personnage interactive)
Rom j'aurai encore 3 a 5 intérieur a faire si tu te sen d'attaque?sur l'ile
je suis dans l'aménagement de ceux qui sont déjà réaliser.Passe a la maison sa sera plus simple a t'explique exactement ou il vont se situer pour que tu te fasse une idée de l'ambiance qu'il faudra adapter.Un exécutable d’installation personnaliser sera mis en œuvre par Rom en personne
terminer de copier coller dans le fichier data un petit cadeau en plus pour vous simplifier la vie
restera tout de même ( bInvalidateOlderFiles=0)a changer en (bInvalidateOlderFiles=1)le fichier lisez-moi s'ouvrira a la fin de l’installation pour l'utilisateur( pour les débutant du mod).
[youtube][/youtube]
Une bande annonce sera réaliser avec un très bon logiciel de montage vidéo qui vous changera complétement de se petit teaser .
Pour toute question sur l’avancement du projet ou autre n’hésiter pas
fallout3newyork2277@voila.fr
Un support de Fallout3.New.york 2277 très pensé est aussi crée par Rom, il le vous communiquera quand il sera fonctionnelle.

J'ai un problème avec le geek qu'il faut que je règle ou c'est ma version de Fallout3 qui est erroné vue l’état du cd.
Faut que j’achète un micro et une licence de logiciel d’enregistrement vocal pour faire les voix des interaction des pnj.
tu m'avais parler d'un logiciel simple pour la texturisation des armes et armure se qui serai pas mal c'est de regarder les texture d'autre jeux a importer(armes'armures)mais a trier pour que ça colle avec l’environnement.
J'ai vraiment plus grand chose a terminer sur le décor extérieur mais le geek comme par asar me joue des tours J'ai des items de décors de map manquante donc dur de continuer j'ai mis en version 1.7 (normal) et impossible de démarrer Fallout 3 étrange(L'ordinal 5360 est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamiques xlive.dll.)
Mais bon c'est pas dramatique je vais bien le trouver pour 5 Euro..(Neuf)
Bref on continue avec quelque imprévue mais qui devrais être régler rapidement j’espère que vous reste ré patient pour la suite du projet,se qu'il veule toujours participer au projet, des voix seront a faire:)(je vous enverrai un fichier texte assez simple (un fichier par personnage interactive)
Rom j'aurai encore 3 a 5 intérieur a faire si tu te sen d'attaque?sur l'ile



[youtube][/youtube]
Une bande annonce sera réaliser avec un très bon logiciel de montage vidéo qui vous changera complétement de se petit teaser .
Pour toute question sur l’avancement du projet ou autre n’hésiter pas

fallout3newyork2277@voila.fr
Un support de Fallout3.New.york 2277 très pensé est aussi crée par Rom, il le vous communiquera quand il sera fonctionnelle.
Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
Xlive.dll.....hummm c'est pas en rapport avec Game For Windows ca ??
essaye de l'installé tu verra bien si ca marche
essaye de l'installé tu verra bien si ca marche

- macleod22bzh
- Moddeur aspirant
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Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
Un petit message pour dire que ça avance 

- macleod22bzh
- Moddeur aspirant
- Messages : 69
Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
Bonsoir cher traducteur modeurs et surtout les fans de fallout:) et oui le projets n'est pas a l'abandon j'ai juste fait une pose de 2 mois 
le décorts extérieure est finit restera juste quelque détaille a rectifier le plus dure reste les quètes car au niveau des script moi jy connais pas grand chose rom attend que mais intérieure soi finit pour commencer a s'attaquer sur l'interaction et les scripts des pnj.
Je demande un peut de soutien pour se mods,non dans le travaille juste de quoi garder le moral des trouppe et que se mods soi toujour autant attendu
Je me rapelle de mon temps que je me suis fixer pour créé se mods qui devien une véritable extension ! se gros mods véra bien le jour juste un peut de patience merci a ceux qui suive notre travail et du soutien car c'est cela qui nous motive la seul chose qui me fera arréter se mods est la mort mais meme la mort l'attent avec impatience gloire a l'atome gloire au terre désoler la mort n'est que le début de la renaissance.
Je voudrai savoire qui serait impatien de tester la béta .
Quelque screnn et une video des intérieur et une commentation en video, sera poster quand le projet sera a 90% aboutit

le décorts extérieure est finit restera juste quelque détaille a rectifier le plus dure reste les quètes car au niveau des script moi jy connais pas grand chose rom attend que mais intérieure soi finit pour commencer a s'attaquer sur l'interaction et les scripts des pnj.
Je demande un peut de soutien pour se mods,non dans le travaille juste de quoi garder le moral des trouppe et que se mods soi toujour autant attendu

Je me rapelle de mon temps que je me suis fixer pour créé se mods qui devien une véritable extension ! se gros mods véra bien le jour juste un peut de patience merci a ceux qui suive notre travail et du soutien car c'est cela qui nous motive la seul chose qui me fera arréter se mods est la mort mais meme la mort l'attent avec impatience gloire a l'atome gloire au terre désoler la mort n'est que le début de la renaissance.
Je voudrai savoire qui serait impatien de tester la béta .
Quelque screnn et une video des intérieur et une commentation en video, sera poster quand le projet sera a 90% aboutit
Modifié en dernier par macleod22bzh le 30 mai 2013, 22:29, modifié 1 fois.
Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
Pas tester, mais j'ai bien hâte de voir le résultat. Par contre, si tu pouvais te relire et éliminer ce qui pique les yeux (travaille -> travail)... M'enfin c'est pas mon rôle.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- macleod22bzh
- Moddeur aspirant
- Messages : 69
Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
On est le 11/09/2013 le Project continue.
Le mod est une histoire tirée des 2 célèbres films de John Carpenter New York 1996 et Los Angeles 2013, Snake Plissken sera au rendez-vous et plein d'autres surprises, dont des dialogues tout en Version FR, des quêtes exclusives et un environnement à couper le souffle, le projet a encore une longue route.
Fallout 3 reste le meilleur de la saga de la génération 3D ce mod rallongera la vie de ce superbe jeux et surtout de quoi le ressortir du placard sur ce patience (?)
Le Project est devenu assez imposant et reste beaucoup de travail, plus on avance plus j'ai d'idées.
J'ai compris que l'importance n'est pas de le sortir le plus vite mais de le sortir bien finit, un conseille qui m'a été gentille-ment * offert pas un membre de la confrérie:)
J'ai été gourmand sur le Temp de la création du mod j'en suis conscient, mais l'importance est de donner un grand souffle à Fallout 3.
On a même envisagé de texturer les bâtiments pour mieux coller un environnement adapté au scénario, et pour ceux qui ont peur pour The Pitt vous en faites pas il y a aucun conflit entre le mod et la DLC The Pitt on a réussi à les adapter.
Au passage rom est devenue papa:)
Le mod est une histoire tirée des 2 célèbres films de John Carpenter New York 1996 et Los Angeles 2013, Snake Plissken sera au rendez-vous et plein d'autres surprises, dont des dialogues tout en Version FR, des quêtes exclusives et un environnement à couper le souffle, le projet a encore une longue route.
Fallout 3 reste le meilleur de la saga de la génération 3D ce mod rallongera la vie de ce superbe jeux et surtout de quoi le ressortir du placard sur ce patience (?)

Le Project est devenu assez imposant et reste beaucoup de travail, plus on avance plus j'ai d'idées.
J'ai compris que l'importance n'est pas de le sortir le plus vite mais de le sortir bien finit, un conseille qui m'a été gentille-ment * offert pas un membre de la confrérie:)
J'ai été gourmand sur le Temp de la création du mod j'en suis conscient, mais l'importance est de donner un grand souffle à Fallout 3.
On a même envisagé de texturer les bâtiments pour mieux coller un environnement adapté au scénario, et pour ceux qui ont peur pour The Pitt vous en faites pas il y a aucun conflit entre le mod et la DLC The Pitt on a réussi à les adapter.
Au passage rom est devenue papa:)
Modifié en dernier par macleod22bzh le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : * C'est un jeu de mot ?
Raison : * C'est un jeu de mot ?
- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
- Messages : 708
Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
Félicitations à Rom alors, et bravo pour votre travail jusque là. 
L'idée est franchement intéressante, j'espère qu'elle ira au bout !

L'idée est franchement intéressante, j'espère qu'elle ira au bout !
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
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Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)
Félicitation et bon courage pour la suite !
Lorsque vous en arriverez aux scripts, faites-moi un petit signe si vous avez besoin d'un coup de main !
Lorsque vous en arriverez aux scripts, faites-moi un petit signe si vous avez besoin d'un coup de main !