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Command & conquer DC

Posté : 27 août 2011, 14:35
par ashizogijizo
j'en avais déjà un peu parlé dans ma présentation mais voila la présentation complète du mod :

Les bombes chinoises ont dévasté les terres. Mais est ce que toutes les menaces sont écartés? Ont apprend d'un marchant que cristaux vert sont apparut sur les terres désolés de DC. Ont remarque que le marchant a les jambes sanguinolentes et il nous explique que ce sont les pierres qui lui on rongé la peau. Que ce passe t'il dans l'ombre de DC? ces pierre sont il signe de renouveau, ou de destruction? c'est a VOUS de décidé.

Pour le mod en soit il devrait rajouté, une fois fini : -Kane
-Le nod, les soldat du nod de Command & Conquer 1,2 et 3 (extension comprise) ainsi que certain personnage (seth et le général katar par exemple)
-De nouvelle arme et armure pour certain soldat (armure assisté de la main noir, combinaison furtive du nod, lanceur chimique, lance flamme lourd de la main noir, canon EM, armure d Exosoldat, armure cyborgs ... on en a plein de prévu vous aurez de quoi vous amusez)
-le GDI, les soldat du GDI de Command & Conquer 1,2 et 3 (extension comprise)
-peut être un système d'embrigadement en fonction du karma : on va me dire que je limite trop mais, pour rentré dans le GDI, il faudra un karma de très bon a neutre et pour rentré dans le nod, un karma de neutre a très mauvais)
-du Tiberium qui vous blessera au jambes et vous irradiera sera sur la carte. vous pourrez en ramassé pour le revendre dans une des deux faction (NOD ou GDI) mais même en poche il vous irradie et vous blesse. (ce dernier point n'est pas encore affirmé, je suis encore débutant avec construction set et mon amis, même si il le maitrise mieux que moi, est considéré comme un débutant aussi)

Re: Command & conquer DC

Posté : 27 août 2011, 18:33
par alexh1
C'est toi qui va faire ça?
Parce que sinon, avec une liste d'épicerie pareil, bonne chance pour trouver un moddeur.

Re: Command & conquer DC

Posté : 29 août 2011, 15:44
par ashizogijizo
je vais le faire avec un ami. En vérité on à déjà fait kane, le nod, la base du nod et tout les armes et armures du nod, en gros GDI terminé a 0%
NOD terminé a 45%

Ha si quelqu'un à une idée, ou un personnage qu'il veux voir intégré dans ce mod (si il a un rapport avec command & conquer tiberium) dit le ici et on essaiera de l'intégré.

Re: Command & conquer DC

Posté : 29 août 2011, 16:21
par Corax
Des images? vu que le Nod est terminé à 45%?

Re: Command & conquer DC

Posté : 29 août 2011, 20:04
par ashizogijizo
j'en mettrait pour le moment on a juste mit Kane dans un coin avec des garde du corps (militant de Command & Conquer 3 (de base) et les lance-roquette de C&C3 aussi. Par contre pour seth et katar, il pop pas tout le temps au même endroit : de temps en temps ils sont a megaton et certaine fois au milieu de la carte, ou a rivet city, ou n’importe ou. et je comprend pas pourquoi.

Re: Command & conquer DC

Posté : 29 août 2011, 22:05
par aurel79000
essaie de mettre sandra telfair (ma préférée dans cnc 3)

Re: Command & conquer DC

Posté : 30 août 2011, 08:48
par Corax
Question, vous avez modélisé les armures? fait les textures? le visage de Kane?

Re: Command & conquer DC

Posté : 30 août 2011, 13:08
par ashizogijizo
pour ce qui est des armures, on a utilisé des armures déjà présente et qui ressemblaient assez au tenue des jeux (je sais c'est bof mais on est débutant) à par l'armure de la main noire mais elle bug. Sinon Kane on a utilisé les outils présent sur GECK sauf pour sa calvitie ou on c'est bien cassé la tête.

Re: Command & conquer DC

Posté : 22 mai 2012, 20:33
par empereur du bien
Ca devrais arrivé quand le mod d'aprée toi.
Le mod devrait arriver quand ? D'après toi.

Re: Command & conquer DC

Posté : 14 août 2012, 23:44
par Spetsnaz Raptonic
Si vous avais besoin de testeur alors là, moi, grand fan des command and conquer, je dis présent !
(par contre si ils y a un choix de camps je ne choisirais que le GDI, question de principe.)