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Les Arkonides

Posté : 19 août 2011, 16:48
par malhuin
Fan depuis l'enfance de la série de SF. Perry Rhodan r.wikipedia.org/wiki/Perry_Rhodan
je me suis amusé à créer la principale extraterrestre humanoïde de la série. Actuellement, j'ai déjà un esp qui comprend la race proprement dite. J'espère (en fonction de mes disponibilités, je ne suis pas en vacance) ajouter quelques perk nouvelles et peut-être des armes (n'espérez cependant pas quelque chose d'extraordinaire, je ne sais pas créer des modèles originaux) ainsi que des PNJ.

Dans un second temps je prévoie de créer un deuxième esp, dépendant de mothership zeta qui rajouterait d'autres armes, des armures.

Actuellement, mon projet n'a pas dépassé le stade de la race proprement dite et nécessite le mod Hairday pour fonctionner.

Re: Les Arkonides

Posté : 19 août 2011, 18:21
par Alkage
Des screens! Des screens :D

Re: Les Arkonides

Posté : 19 août 2011, 20:13
par malhuin
Alors des images j'en ai plein que ce soi des captures d'écran ou des images tirés du film, du jeu vidéo, des romans Perry Rhodan ou des Bédés... Et oui la série c'est tout ça.

Captures d'écrans :
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Le personnage est directement inspirée de l'actrice qui le joue le rôle de Thora dans le film "SOS pour la Terre"
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Vous allez me dire maintenant, d'où me vient l'idée d'amener les Arkonides sur le monde de F3. Et bien c'est à cause de Captitaine Cosmos, il ressemble trop à Perry Rhodan et son "singe cosmique" ressemble trop à l'Emir pour que ce soit une coïncidence. Pour preuve :
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Re: Les Arkonides

Posté : 20 août 2011, 04:34
par alexh1
Effectivement, c'en est troublant ^^

Re: Les Arkonides

Posté : 20 août 2011, 10:05
par malhuin
La série Perry Rhodan est très connue. Elle est publiée aux Etats-Unis (et en France, par Fleuve Noir). Il est possible que les créateurs de Fallout s'en soit inspiré. La menace nucléaire et la fin du monde est une thématique omniprésente dans les premiers épisodes. Un des fascicules de 1962 s'appelle même : " Le troisième guerre mondiale n'aura pas lieu" ( Le titre est un clin d'oeil à la pièce de théâtre de Jean Giraudoux : la guerre de Troie n'aura pas lieu"). L'univers de F3 diverge du nôtre (et de celui de Perry Rhodan) dans les années 50. La guerre nucléaire est empêchée par l'arrivée des Arkonides sur Terre. Et s'ils arrivaient deux siècles trop tard et débarquaient dans les terres désolées de la capital.

En fait, je vais reprendre la trame du premier épisode. Un vaisseau d'exploration Arkonide, le croiseur léger Aetron a été contraint à un alunissage d'urgence suite à une panne de son fherm-thaak (hyperpropulseur). Suite à une erreur de la maintenance de leur port d'attache, il leur manque la pièce détachée. Thora da Zoltral, la Sekt’athor (commandant de troisième classe) de l'Aetron, descend sur Terre en compagnie du chef scientifique de la mission d'exploration, le chef du conseil des sages, le savant et humaniste Krest da Zoltral ( qui accessoirement est l'oncle de Thora).



Sinon, j'ai réfléchi et le premier esp devrait ajouter :
deux armes : le thermoradiant t-15 (pistolet alien) et des grenades nucléaires.
trois perks : hypnopédie ( enseignement par hypnose, développement d'une quatrième spécialité). mémoire eidétique( votre mémoire parfaite vous permet d'apprendre plus en lisant des livres +3 au lieu de +1... éducation en mieux). Ark Sumia ( Le Fhaerl a autorisé l'activation de votre cerveaux second, grâce aux conseils de votre voix intérieure, vous gagnez 2 points en intelligence, et 1 point en perception)
Trois PNJ : Thora et Krest de Zoltral (voir plus haut) et le De-Keon’athor (amiral de seconde classe) Atlan da Gnozal, le mythique fondateur de l'Atlantide. Exilé sur Terre depuis plus de 10 000 ans.

Re: Les Arkonides

Posté : 20 août 2011, 10:25
par A .
Suite à une erreur de la maintenance de leur port d'attache, il leur manque la pièce détachée.
Non, ça c'est toujours dû à une erreur administrative :D


Des grenades nucléaires pour empêcher une guerre nucléaire ? :)
[...] permet d'apprendre plus en lisant des livres +3 au lieu de +1... éducation en mieux
Ça fait pas un peu trop, vu le nombre de livres présents ? (et ce même avec des mods de survie qui en enlèvent une grosse partie) +2 est déjà un apport conséquent, surtout si le perk Éducation est toujours disponible :)

Pour le reste j'adhère totalement :)

Re: Les Arkonides

Posté : 20 août 2011, 12:49
par malhuin
Tu n'es pas obligé de prendre le perk en question. Pour ce qui de la mémoire eidétique, elle est sensée être la marque du génie, comme dans le cas de Sherlock Holmes. de plus, je n'ai pas encore réfléchi aux conditions d'obtentions des perks, mais je pense que celui-ci ne pourra être acquis qu'un niveau 5 avec un score d'intelligence de 7 minimum.

Les grenades nucléaires ne seront pas aussi puissante que le Fat Man mais utiliseront le même effet ( heureusement d'ailleurs... pour l'utilisateur. Parce que à part les suicidaires et les kamikazes, personnes ne voudrait les utiliser).

Sinon, rajout d'un perk et d'une arme

perk : Dagor, vous maîtrisez les prises paralysantes du célèbre dagor (effet paume paralysante) + 1 en combat à main nue.

arme : vibrolame, cette lame en arkonite (acier dont les liaisons moléculaires ont été renforcées) est entouré d'un champ ultrasonique qui la fait vibrer à haute fréquence. Elle découpe l'acier de combat comme du beurre !

Re: Les Arkonides

Posté : 20 août 2011, 15:26
par benjiman11
malhuin a écrit : Ark Sumia ( Le Fhaerl a autorisé l'activation de votre cerveaux second, grâce aux conseils de votre voix intérieure, vous gagnez 2 points en intelligence, et 1 point en perception)
C'est un peu trop non ? +1, ce serait pas plus équilibré ?

Re: Les Arkonides

Posté : 20 août 2011, 17:57
par malhuin
Ce sera un perk de haut niveau, l'ark sumia (l'activation du cerveau second) n'est qu'accordée à une poignée de personnes. En fait, cette activation permet de créer une sorte de conseillé qui "loge" dans les zones du cerveau en friche. Il remplace les instincts ancestraux que les Arkonides ont perdu au cours de leur longue évolution. Le cerveau second a accès aux cinq sens et agis comme un conseillé, suggérant des solutions.

Dans l'empire arkonide, l'accès à l'ark Sumia se fait aux conditions suivantes (déterminée par le Fhaerl - l'Ecole- ) :

- Un Q.I. élevé (disons 8 pour F3)
- L'appartenance à un famille noble ( pour F3 ce n'est pas transposable)
- Le fait d'avoir déjà accompli de grands choses et passé des épreuves ( donc avoir un haut niveau).

Donc je dirais que les conditions sont intelligence supérieure ou égale à 8 et niveau 15.

Pour la petite histoire, les Arkonides qui passent le troisième degré de l'Ark Sumia, c'est à dire l'activation proprement dite, entrent dans le "Petit Cercle". C'est à dire le cercle le plus étroit de la haute intelligencia arkonide. Ce qui leur donne ne droit d'enseigner au Fhaerl et... surtout fond d'eux des candidats au trône de cristal du Tai Moas (l'Empereur) d'Arkonis.

Re: Les Arkonides

Posté : 20 août 2011, 22:26
par DarkDeadalus
Il y a des années j'ai trouvé dans les cartons le roman "la terre à peur" qui est le numéro 2 de la série, depuis je suis fan même si je n'en n'ai lus aucun autre (2500 volumes le 17 juillet 2009, je me suis consacré à d'autre série, bob morane par exemple) j'ai le jeu vidéo perry rhodan le mythe des illochim qui est court mais vraiment pas mal :)
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Malgré le nombre trop important de volumes c'est une excellente série de sf et j'espère que ton module sera bien "fouillé".