Projet : Mod officiel de la confrerie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par mirinarc »

vus comme ça je comprend mieu ;) bah je m'y attelerai bientôt également.
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par ViveLilou18^^ »

Corax a écrit :On peut rajouter cela en tant que note ou journal pour montrer la solidarité du forum, etc....
Corax + 100 :top:
Image
Calogero
Confrère
Messages : 157

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par Calogero »

Ça va m'en faire du boulot supplémentaire , mais pour ceux qui veulent faire ça écouter les voix de prophète avant , restons cohérent ;)
Car justement , Byrek , le bar ne se trouve même plus à megaton mais dans un immeuble près du Super duper Mart ^^
Wapper
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par Wapper »

Pour ma part, j'ataque mes voix la
si quelqu'un veut que je fasse les leurs, vous le dite :D
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par Corax »

Ah zut le bar a déménagé dans la tour près de celle de Dukov (rajouté par un mod si je me trompe pas), bon il va falloir corrigé le scénario.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Byrek
Confrère
Messages : 53

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par Byrek »

Bon eh bien tu changes simplement le lieu de travail de mon perso ^^ !
Sinon ça ne te gène pas que je m'incruste aussi tard dans le projet ?
Bonne soirée !
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par sagittarius22 »

L'histoire de Sagittarius


(Corax, je fais un parallèle avec ton histoire, si tu as une objection n'hésite pas!!)

Sagittarius est l'unique survivant d'une tribu autrefois florissante se trouvant dans l'ancienne ville de Richmond, au sud des Terres Désolées de la Capitale. Cette civilisation pacifique était axée principalement sur la culture des terres, et était riche spirituellement parlant. Du moins en comparaison à ce qu'on peut trouver dans ces terres irradiées. Cette spiritualité tirait ses origines d'un livre trouvé dans un Abri souterrain estampillé Vault-Tec, qui expliquait les rites Mayas, Bouddhistes et Hindou.
C'est d'après ces préceptes que fonctionnait la tribu. Les plus sages étudiaient les étoiles, apprenaient le culte des Anciens aux jeunes, pendant que les ignorants cultivaient la Terre.
Mais un jour, les sages découvrirent dans les Récits de l'Abri qu'il existait un outil puissant appelé JEK, capable de rendre la vie à un environnement fertile. Après d'innombrables recherches dans les archives Vault-Tec, le Jardin d'Eden en Kit fut délogé et mis en lieu sûr. Cependant, cet objet attira les convoitises de personnes malfaisantes, parmi lesquelles se trouvait le conseiller du Grand Sage. Il n'hésita pas longtemps avant de vendre le secret au Colonel Autumn qui, bien évidemment, lança un raid sur le village de Sagittarius. Les sages eurent néanmoins le temps de détruire le JEK. Le village fut anéanti en un clin d'oeil. En mois de trois heures, 150 années de travaux et de dur labeur furent réduites à néant.
Le seul survivant est,comme dit plus haut, Sagittarius. Il réussit à échapper à l'Enclave, avec pour seuls mots en tête, ceux que son père lui dit avant de passer de vie à trépas: "Suis les étoiles, reconstruis le savoir de nos Anciens".
Sagittarius marcha sans but vers le nord, pensant à ces paroles mystérieuses. Puis un soir de méditation, il aperçut une étoile filante...qui ressemblait de plus en plus à une boule de feu. C'était pour lui un signe. Il décida de suivre l'étoile, ce qui le mena aux environs de Washington DC.
Pour se rendre compte compte que cette étoile contenait un être humain enfermé dans une armure. Il n'eut pas le temps de s'en approcher davantage, des gens arrivèrent, alertés par le bruit de l'impact. Sagittarius se cacha et observa que ces personnes emmenaient l'homme en armure.
Pour lui tout était clair: cet homme venu des étoiles était l'Etre qui allait l'aider à reconstruire le savoir des Anciens et à le venger de l'Enclave. Depuis lors il étudie discrètement les faits et gestes de celui qui est dénommé Corax, hésitant à lui parler.
Corax est-il celui que Sagittarius attendait?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par Corax »

Très beau exemple!
sagittarius22 a écrit :Sagittarius se cacha et observa que ces personnes emmenaient l'homme en armure.Pour lui tout était clair: cet homme venu des étoiles était l'Etre qui allait l'aider à reconstruire le savoir des Anciens et à le venger de l'Enclave. Depuis lors il étudie discrètement les faits et gestes de celui qui est dénommé Corax, hésitant à lui parler. Corax est-il celui que Sagittarius attendait?
Sagittrarius, tu me vénère en secret? :D
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par sagittarius22 »

Comment t'as deviné bon Dieu :mdr: Dès la première fois où tu m'as parlé j'ai senti quelque chose de bizarre au niveau de mon...clavier...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Poogos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 36

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par Poogos »

Salut ! Bon ,sa va faire plusieurs mois que je traine sur le site ,mais se mode ma fais m'inscrire :D j'ai craqué ^^

S'est trop tard pour les inscriptions ? Sinon ben j'pose ma candidature :bye:

Nom : Poogos

Origine : euh ... je sais plus ,a vous de déduire par sa tête ^^
Aspect : la trentaine.

Équipement :
Armure de Cuir
Lunettes en écailles
http://s2.noelshack.com/upload/8780101822008_armure.bmp

Armes :
http://s2.noelshack.com/upload/17979708019383_fusil.bmp
Fusil d'Assaut de Poogos
téléchargeable ici : http://www.filedropper.com/poogosweaponmegaton
( à notez que le mode inclus un .44 Magnum ,tout sa fais par moi :p Merci CdT :p )


Occupation :
TOUT LE TEMPS assis au comptoir ne bouge jamais ,et fume sa clope 24h/24 ... avec sa bouteille de Vodka posé devant lui ^^

Alignement : Très mauvais
Classe :arme légère
Niveau : 20
Comportement en combat : Impitoyable.
Mouvement en combat : 90

Coupe de cheveux : Pavé
Barbe : Ronin
Couleur pilosité : http://s2.noelshack.com/upload/28794953 ... ouleur.bmp
Yeux : Marron

Particularité : Ne dit rien ,sauf si on l'interpelle ,mais le dialogue sera court :
Poogos : Casse toi !.
Vous : Mais .. / et .. / Vous ..
Poogos : Casse toi ou tu prend mon poing sur la gueule !

( Au faite ,je veut bien faire les doublures de mon perso ,mais je ne sais pas mi prendre ,je doit envoyer les deux répliques en waw ,mp3 ,ogg ,CdT ? .. nan ?.. )

role : Le gars pas sympa à qui on veut surtout pas causé ...

Note : Vous aurez pas a vous faire chier pour le planning en tout cas :mdr:
Voilà ! :)
Le premier qui me chante " Jaime jaime la vie " j'lui colle une tarte direct' !
Répondre

Retourner vers « Idées »