Projet : Mod officiel de la confrerie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Wapper
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par Wapper »

Bonsoir à tous ! après avoir eu un l'avis favorable du troll par MP, je poste comme il m'as conseillé mon idée ici

L'idée seraits de créer un mod qui ajoute dans megaton un bar ou autre dans l'avion ( voir screen ) j'ai pris 10 screens de l'avion en journée sur à peut près tout les angles.

Votre aide ( et votre avis ) est la bienvenue !

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Wapper le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : pas grand chose
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par apdji »

Comme je te l'ai dit par mp et sur msn, bonne idée.

Dommage qu'on ne puisse pas jouer sur la corpulence de son perso, à moins de créer une race en modifiant à partir des supermutants avec des textures humaines, j'aurai bien vu un barman taillé comme un troll :D avec sa super masse et une goule aussi (désolé Roi, c'est ce qui est le plus approchant d'un liche les goules :P)

edit : ou à défaut d'un profil trollesque, un profil à la Bill Ballantine (voyons voir qui connaît ce personnage, je pencherai pour les "moins jeunes" confrères :D)

edit 2 : pour que vous voyez à quoi il peut ressembler :

Image
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wapper
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par Wapper »

Image


a peut près cette taille le barman x)
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par mirinarc »

xD ouai un super mutant croiser avec un griffemort ferait pas encore cette taille :mrgreen:

question : est il possible de retoucher les couleur des supers mut-mut pour en crée un unique genre bleu ou orange plutot que vert ? comme sa op : on a un troll comme barman xD

et puis je crois que c'est possible de jouer sur la taille et la corpu des perso...il me semble un type la fait pour une édition d'un compagon "super behemoth" taille 2/3. A la limite y aurai qu'a faire un "mini behemoth" pour le barman :siffle: bon j'avoue par contre pas très accueillant....

en tout cas super idée ce bar.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par apdji »

Pour la couleur, tout doit pouvoir se faire, par contre après si on garde le design de base du Béhémot ou du super mutanty en terme de background, ça le fera pas trop. Fawkes est bien un gentil mutant mais c'est l'exception qui confirme la règle et puis dans la "croyance populaire des Terres Désolées" les super mutants on les fuit pour pas mourir ;)

Donc créer un pnj en se basant sur un super mutant why not, mais avec pas mal de modifs et surtout faut le bg qui va avec et ça c'est une autre paire de manche, même si j'ai quelques idées pour arriver à expliquer l'implantation de ste "chose" (petit clin d'œil d'ailleurs) et d'une goule dans megaton et qui fait concurrence à Moriarty.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wapper
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par Wapper »

mirinarc a écrit :xD ouai un super mutant croiser avec un griffemort ferait pas encore cette taille :mrgreen:

question : est il possible de retoucher les couleur des supers mut-mut pour en crée un unique genre bleu ou orange plutot que vert ? comme sa op : on a un troll comme barman xD

et puis je crois que c'est possible de jouer sur la taille et la corpu des perso...il me semble un type la fait pour une édition d'un compagon "super behemoth" taille 2/3. A la limite y aurai qu'a faire un "mini behemoth" pour le barman :siffle: bon j'avoue par contre pas très accueillant....

en tout cas super idée ce bar.
il me semble avoir vue un mod de se genre qui remplacais les couleur des mutant par plus de 30 couleur , faudrais que je te le retrouve
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par mirinarc »

j'avoue le style super mutan dans une ville colerai pas avec le fond. va faloir un bon skinner ou modder pour moddif les texture des créatures...mais sa pourai le faire franchement, on ajoute quelque dialogue simpa (voix ?), un arsenal d'alcool et de nuka conséquent et c'est parti pour l'avanture :mrgreen: .
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par apdji »

Va falloir trouver quelqu'un pour doubler la liche parce qu'une goule avec "une voix de pyj'" ça le fera pas :P lol

Mais c'est pas drôle, y a que de petites bouteilles de bière, même pas de tonneaux, c'est des petits joueurs les gars des Terres Désolées :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par Roi liche »

Va falloir trouver quelqu'un pour doubler la liche parce qu'une goule avec "une voix de pyj'" ça le fera pas :P lol
Je ne répondrai rien à cette provocation....

Très bonne idée sinon, je suis prêt à faire un doublage :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par apdji »

Roi liche a écrit :Je ne répondrai rien à cette provocation....

Très bonne idée sinon, je suis prêt à faire un doublage :)
Mais c'est pas drôle, je te tends une belle perche pour avoir une réponse et même pas :D

Pour être plus sérieux, oui c'est une bonne idée et moi aussi je suis prêt à jouer les doubleurs *s'entraine à avoir une voix à la Joey Star* :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Idées »